Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2009

Quelques infos sur New Moon (J-5!)

Time

(source)

New York aura également son avant première américaine New Moon le jeudi 19 novembre en présence de Chris Weitz, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Kellan Lutz et Nikki Reed. Source

MTV va faire une soirée spéciale Twilight le lundi 16 novembre à partir de 22h heure américaine, avec 30 minutes de retour sur Twilight avec des archives inédites dont l'audition de Rob et Kristen sur le lit de Catherine Hardwicke (?!), puis focus sur New Moon avec les fans. Source

Time Magazine a un article long de 5 pages sur Twilight, et dand cleui-ci, Catherine Hardwicke est interrogée et révèle qu'après les auditions, elle a dit à Rob qu'il ne fallait même pas envisager de relation avec Kristen, qui avait moins de 18 ans, car il pourrait petre arrêté. D'après ce que lui a dit Kristen, Catherine pense qu'il ne s'est rien passé entre eux durant le premier film, même si elle admet qu'elle n'avait pas de caméra dans leur chambre d'hotel.

Tout l'article ici

Une nouvelle still (source) :

Still1

La scène des retrouvailles italiennes avec peut être de nouvelles scènes (je ne peux pas la voir)

L'avant première mondiale aura lieu à LA lundi mais une centaine de fans sont déjà en train de camper devant ! (source)

Premiere

Premiere3

Et le roi Edward les surveille lol

Premiere2

En France, les affiches New Moon sont en force dans le métro, je ne peux pas m'empêcher de ralentir devant à chaque fois que j'en vois. ^^ (merci Naikyy pour les photos!)

Affiches1

Affiches2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment jespere quia du robsten!! sur virgine 17 cette aprem il ont passé le clip meet me on the équinox et on marqué en dessous que catherine avait confirmé la relation kris et rob et que ce n'était plus de rumeurs , j'ai alluciné quand j'ai vu ca ...
Répondre
E
Bon Eh bien, Je change de Pseudo vu que le mien est pris par une personne qui n'a pas la conversation facile ! <br /> Oui, Je suis d'accord avec vous Catherine un peu gaffeuse, mais bon il faut juste attendre une réaction des deux protagonistes :D<br /> Sinon, J'habite à Montpellier et pour ma part, j'ai des affiches de New Moon sur les Bus, donc je suis toute heureuse le matin quand j'aperçois mon bus ! Encore merci Francesca pour ton blog qui encore et toujours super
Répondre
C
Oui, il y a de plus en plus d'affiche de New Moon à Paris =D !!!!C'matin en voiture j'arrêtai pas de dire tout fort "OH MON DIEU !!! UNE AFFICHE NEW MOON" sur les bus.. sur les panneaux... LE REVE MDR !!!<br /> <br /> Le soirée spécial Twilight sur MTV, ça sera aussi sur le MTV de la France ? OHH ça serait super <3 Mais bn je doute quand même qu'il y a soit sur la chaîne française.. OOOH IMPATIENNTTTE, j'arrêtai pas de me demander "Mais, est ce que le casting a été filmé ?" LOL<br /> <br /> Bah dis donc Catherine... =P
Répondre
M
Voir l'audition de Rob et Kris oulalala j'en ai des frissons d'avance lool<br /> Et Catherine qui en remet une couche alors la s'il y a rien ce serai comme si la marmotte méttait vraiment ke chocolat dans le papier d'allu! ;)
Répondre
C
Ouaip ^^ Sauf que c'est pas pour le prix de lunette que j'ai cette tête de débile profonde si tu vois ce que je veux dire (**regard en direction d'Alex** vilaine! :m)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité