Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2009

Hot Topic & Nordstrom New Moon Tour

Bref récapitulatif de quelques apparitions du cast de New Moon dans la grande tournée promo New Moon dans les chaines de magasins Hot Topic et Nordstrom. (toutes les dates ici et ici)

Ashley et Kellan à San Francisco le 9/11 :

HT1

Ashley et Kellan à Aurora (Illinois) le 10/11

Ashley et Kellan à Chicago le 11/11 :

HT2

Kellan à Boston le 12/11 :

Charlie et Daniel dans le New Jersey le 10/11 :

HT3

Edi et Jamie en Virginie le 10/11 :

HT4

Alex et Kiowa à Miami le 11/11 :

HT5

Sources : mon ami Google (Just Jared, MTV, etc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beaux Kellan et Ashley. J'aimerais bien qu'ils soient ensemble moi. ;) c'est vrai que "Alice et Emmet" sur le papier ça fait bizarre, mais ils sont vraiment trop choupinets... lol
Répondre
S
Kellan*.* et ashley sont tro chouu j'adore ^^<br /> moi aussi j'aime les lunettes de kiowa lol
Répondre
F
Non mais là ton Kiowa, il fait geek lol
Répondre
L
mdr les lunettes de Kiowa!!!! ;) Noé
Répondre
N
j'adhere pas aux lunettes de Kio loll
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité