Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 novembre 2009

Divers scans de magazines français

Une nouvelle image d'Edward et Bella (Edward a les yeux explosés lol)

NM

Source

Télépoche :

TelePoche1

TelePoche2

TelePoche3

TelePoche4

Gaumont :

Gaumont1

Gaumont2

Gaumont3

Source

Télé Star (merci Amandine!)

TeleStar1

T_l_Star2

Elle :

ELLE_p1

ELLE_p2

ELLE_p3

ELLE_p4

Le dossier sur le site de Elle.fr

Merci Julie pour les scans!

Alex Meraz a visité le camp New Moon composé de fans qui campent devant le lieu de l'avant première à LA ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et la reprise qu'elle a fait de la chanson "I go to sleep" des Pretenders est absolument magnifique :)
Répondre
K
La chanson reprise de Sia s'appelle "Breathe Me"!
Répondre
K
Dans l'article de Elle, il est dit que Kristen, a interprèté elle même les chansons de Joan Jett, il me tarde de voir le film encore plus,des c'est fort de sa part!<br /> Elle dit avoir écouté en boucle une chansons de Sia(excellente chanteuse):) et je sais pas si vous avez remarqué mais une des chanson de Sia est souvent reprise pour les différents clips fait par les fans de Twilight sur youtube, quelle coincidence je trouve!
Répondre
M
J'avais jamais remarqué que Kristen ressemblait à Jodie Foster perso...<br /> Moi non plus j'achète jamais ELLE (trop cher pour le contenu je trouve,surtout qu'il sort toutes les semaines) à part quand il y a Keira Knightley en couv lol.
Répondre
J
C'est le ELLE du 13 Novembre, n°3333<br /> Si vous hésitez à l'acheter, décidez vous vite, le ELLE paraît toutes les semaines donc vendredi matin il n'y sera plus :)<br /> (pour celles qui veulent l'acheter, faites attention, il y a 2 éditions cette semaine, la basique a 2e et une édition spéciale a 4,90e avec en plus un cd de Julien Doré)<br /> <br /> D-4 Youpi!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité