Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 novembre 2009

White demon love song, The Killers

White demon love song (….)

White demon shadow on the roll

Back up your mind there is a call

She hears it coming after all of this time

She likes the way he sings

White demon love songs in her dreams

White demon where’s your selfish kiss

White demon sorrow will arrange

Let’s not forget about the fear

Black invitation to this place that cannot change

Wild, strangely holy

Come for the rain

White demon

Widen your heart scope

White demon

Who let your friend go?

White demon

Widen your heart scope

White demon

Who let your friend go?

Let us be in love

Let’s do old and gray

I won’t make your cry

I will never stray

I will do my part

Let us be in love tonight

White demon

Widen your heart scope

White demon

Who let your friend go?

White demon

Widen your heart scope

White demon

Who let your friend go?

Chanson d'amour d'un démon blanc
Ombre d'un démon blanc subie
Dans ton esprit, il y a un appel
Elle l'entend arriver après tout ce temps
Elle aime la manière dont il chante
Des chansons d'amour d'un démon blanc dans ses rêves

Démon blanc, où est ton baiser égoïste
La douleur du démon blanc s'arrangera
N'oublions pas la peur
L'invitation noire à cet endroit qui ne peut pas changer

Un saint sauvage, étrange
Viens dans la pluie

Démon blanc
Elargis la portée de ton coeur
Démon blanc
Qui laisse ton ami partir?

Laisse nous être amoureux
Laisse nous vieillir et devenir grisonnant
Je ne te ferai jamais pleurer
Je ne changerai jamais
Je ferai ma part
Laisse nous être amoureux cette nuit

Démon blanc
Elargis la portée de ton coeur
Démon blanc
Qui laisse ton ami partir?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La première phrase de la chanson est "White demon love song down the hall" ;)
Répondre
M
Lisa bonne déduction! tu as raison c'est une chanson Jacob! peut être pour la fin quand ils sont tous les trois alors! enfin on aura la réponse rapidement maintenant.lol
Répondre
E
Cette chanson est superbe, c'est une de mes préférées sur le CD.
Répondre
L
Je sais pas, ça parle d'Edward c'est clair mais on dirait que c'est du côté Jacob... Démon blanc ça serait une insulte pour dire vampire lol, et puis laisse nous vieillir, tout ça... Edward peut pas vieillir, donc ça donne l'impression que les paroles sont pour Jacob.
Répondre
M
moi aussi je voiyais plus une chanson Edward! Je vois bien cette chanson pour l' Italie, le retour peut être...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité