Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 novembre 2009

Eclipse le film le 7 juillet 2010 en France

Eclipse

(fanmade)

J'avais entendu les rumeurs mais il y a eu confirmation de la SND, donc voilà la mauvaise nouvelle :

ECLIPSE sortira le MERCREDI 7 JUILLET 2010

Source

Je suis extrêmement déçue, je ne comprends pas car les américains l'auront également un mercredi, ce qui est exceptionnel pour eux et nous on ne l'aura qu'une semaine après? Où est la logique? Les américains ont protesté parce qu'on a eu New Moon avant donc ils veulent Eclipse en exclu?

J'espère que la Belgique l'aura le 30 juin, je m'exilerai pour le voir...

Je viens de voir sur IMDB différentes dates de sortie d'Eclipse (à prendre avec précaution)

Argentina 30 June 2010
Brazil 30 June 2010
Egypt 30 June 2010
Kazakhstan 30 June 2010
USA 30 June 2010
Netherlands 1 July 2010
New Zealand 1 July 2010
Norway 2 July 2010
UK 9 July 2010
Germany 15 July 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je pense que ce sera le 30 juin au Canada également.
Répondre
V
Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis québécoise. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait par hasard quelle est la date prévue pour la sortie du troisième tome au Canada! Est-ce que c'est la même qu'aux États-Unis ?<br /> <br /> Merci!!
Répondre
C
Consolons nous, c'est pas comme pour Twilight, on l'a eu 2 mois après ^^' <br /> Mais bon, vaudrait mieux que les sorties se fassent en même temps, ça serait plus pratique ^^
Répondre
*
j'éspère que je serai au brésil le 30!!
Répondre
N
Persos, même si sa me degoute un peu, j'arrive pas a me plaindre, parce que quand pour twilight on a dû attendre un an avant d'avoir le film, ensuite presque une année complete pour avoir NM... bah je me dis que 7mois c'est pas si long... enfin je crois lol <br /> <br /> non mais même si c'est officiel, bah on trouvera bien un truc pour le faire reculer de quelque jours... soyez positif ^^ lol (c'est moi qui dit ça!)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité