Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 novembre 2009

Double projection Twilight / New Moon en VF au cinéma Le Cinq le dimanche 22 novembre

twilight_au_Cinq

J'organise une double projection Twilight / New Moon en VF le dimanche 22 novembre 2009 de 13h à 18h en partenariat avec le Cinéma Le Cinq de Lagny sur Marne (Marne La Vallée, Seine et Marne) !

Twilight sera donc projeté en VF à 13h, puis New Moon en VF à 15h30. Entre les deux films, il y aura un tirage au sort pour gagner quelques lots.

J'y serai bien entendu, donc si vous êtes  dans le coin, et que vous voulez vous faire une double projection, n'hésitez pas! ^^

Plus d'infos sur le site du cinéma Le Cinq

Quelques précisions de la part du cinéma :

+ d'infos + VF
Bonsoir,

je travaille au ciné de Lagny et je voulais vous donner un peu plus d'infos sur le ciné suite à vos messages.

Si vous souhaitez réserver
(et oui ! même au ciné de Lagny un événement peut déplacer bcp de monde, et comme on ne sait jamais, je vous conseille de réserver vos places, j'ai vu trop de gens être déçus aors qu'ils n'avaient pas juger utile de réserver leurs places), contactez le cinéma :

par téléphone > 01 60 26 40 11

par mail > le.cinq@hotmail.fr
(un mail de confirmation vous sera retourné)

ou le mieux : rdv sur place aux heures des séances
(pour ceux qui achétent leurs places par avance, vous pourrez surement être mieux placés)


Au sujet de la v.o. : nous aussi on aurait largement préféré avoir le film en vo, car en tant que spectateurs on est adepte des versions originales.
Mais les distributeurs des films imposent bcp de conditions, notamment au niveau des entrées... au final on a pas vraiment le choix : c'est vf en sortie nationale ou vo 4 semaines après...

Je suis ravie qu'il y ait plein de fans autour de Lagny !
Au 22 peut-être

++
Paola

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ugc le fait bien en vostfr. et j'ai regarder les séances du soir il y en a une a 18h45 et l'autre à 21h30. voilà
Répondre
K
Nanou, je suis aussi de Bordeaux, je vais aussi à l'UGC et j'ai vu, avant le film de Michaël Jackson la BA de New Moon en VO et l'année dernière pour Twilight il y avait 2 salles une petite en VO et l'autre en immense (la 15) en VF, donc je pense que pour New Moon ce sera pareil y a pas de raison! surtout que maintenant la majorité des films sortent en VO à L'UGC toute l'année yeah!!
Répondre
N
car j'habite bordeaux et je vois pas sur ucg si ils font le faire en vo ça m'inquiète cette histoire. merci d'avance
Répondre
F
WIn, on parle de Lagny, pas de Paris<br /> <br /> Faut pas paniquer lol
Répondre
W
Attendez une minute, pas de VO avant quatre semaines ? Ça veut dire quoi, même à Paris il n'y aura pas de VOST avant un mois ? Ou alors c'est juste ce cinéma en particulier ? <br /> Pour moi la VF c'est pas possible...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité