Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2009

Done All Wrong, Black Rebel Motorcycle Club

Done me wrong
I done all wrong
All the wrong I’ve done I’m sure I’ll live quite long

I done all wrong
I done me wrong
All the wrong I’ve done I’m sure I’ll live quite, quite long
All the wrong I’ve done, will be undone in song
All the wrong I’ve done, will be undone in song

If your doing wrong
If you’ve done all wrong
You can rest assure your gonna live quite long

If you’ve done all wrong
Your doing wrong
You can rest assure your gonna live quite, quite long
All the wrong you’ve done will be undone in song
All the wrong you’ve done will be undone in song

If we’re doing wrong
We’ve all done wrong
If we do no wrong I’m sure we would be gone

Fais moi mal
J'ai eu tout faux
Tout le mal que j'ai fait, je suis sur que je vrvrai assez longtemps

J'ai eu tout faux
Je me suis fait mal
Tout le mal que j'ai fait, je suis sur que je vrvrai assez longtemps
Tout le mal que j'ai fait, sera défait en chanson

Si tu as eu tout faux
Tu fais du mal
Tu peux assurer ton repos, tu vivras assez longtemps
Tout le mal que tu as fait, sera défait en chanson

Si nous faisons du mal
Nous avons tous tout faux
Si nous ne faisons pas de mal, je suis sur que nous serions partis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord, milles merci d'avoir mis les paroles de cette fabuleuse chanson ET la traduction. Ensuite, il est vrai que l'auteur aurait pu développer mais, comme je suis tombée... "amoureuse" de cette chanson, je ne dirais rien de trop négatif. Elle me fait voyager et pleurer. J'aime m'endormir avec elle, et me réveiller pareil, avec cette mélodie dans le crâne. D'ailleurs, mes amis l'ont aussi puisseque je leur chante. Et là, grâce aux paroles, ce ne sera plus du "hmmm hmm hmmm, hmmm hmmm hhhhmmh". xD Encore merci. <br /> Bisous dans la cou.<br /> <br /> Tess' °(•.•)°
Répondre
S
J'aime cette chanson ! quand je suis allée voir le film la première séance de la sortie j'ai tout de suite adoré ! Par contre j'ai eu du mal à trouver le titre juste grâce à l'extrait du film ! <br /> Je suis d'accord par contre que le gars qui l'a écrite ne s'est pas trop dérangé ... Mais à travers un texte simple il y a un beau message ! Bisoux à tous et toutes les fans de TWILIGHT !
Répondre
L
J'aime bien cette chanson même si je regrette que les paroles ne soient pas assez développées. Le mec ne s'est pas trop foulé quand il l'a écrite mdr.<br /> <br /> En tout cas un grand merci, tu nous a traduit toutes les chansons depuis 15 jours !^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité