Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2009

Avant première NM à LA par MTV

Il y a 4 vidéos à la suite :

MTV

MTV1

MTV3

MTV4

MTV5

MTV6

MTV7

MTV8

MTV9

MTV10

MTV11

MTV12

(Noot Sear qui joue Heidi)

MTV13

MTV14

MTV15

MTV16

(Kirsten Prout qui joue Lucy, une vampire du passé de jasper)

MTV17

MTV18

MTV19

(Justine Wachsberger qui joue le rôle de Gianna, la réceptionniste humaine des Volturi, autant dire qu'elle ne sert à rien mais qu'elle était à la première!)

Source

Rachelle n'était pas à l'avant première, voici son message sur Twitter :

2 fans at the premiere: w/ Honey in hospital & being fired from Eclipse tonight was just 2 emotional 4 me & I couldn't manage it. So sorry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Estrellado, c'est qui Brondon? je ne vois personne avec un chapeau...
Répondre
L
Ouh la, beaucoup de photos, il y en a des choses à dire ! ^^<br /> <br /> Je commence par ses demoiselles :<br /> - Kris of course ! MAGNIFIQUE, les robes longues c'est pas mon truc à la base mais en tulle comme ça ça me fait penser aux tutus, et bustier en haut j'adore... J'ignore la marque mais elle est à tomber ! En revanche je préférais sa coiffure de l'an dernier mais ces légères vagues sont très belles quand même !^^<br /> - Waouh, Ashley !!!!!!! Rouge comme les Volturi, très femme fatale ! Et elle a définitivement repris les cheuveux longs<br /> - Elizabeth très belle et plus simple, et ses cheveux font très sirène, j'adore !<br /> - Christian... No comment. :s<br /> - Noot... qu'est-ce qu'elle est grande ! Mais pour un mannequin je n'aime pas sa tenue.<br /> - Justine Wachsberger... Bah c'était son heure de gloire quoi.^^ Et sa robe verte fait très frais quoique un peu voyant !<br /> <br /> Ses messieurs... Ils sont tous très bien, faut dire le costume ne varie pas des masses loooool. Les plus beau sont of course Rob et Tay !^^ Juste... WTF Jackson c'est quoi ce désastre capillaire ! C'est un si beau garçon...<br /> <br /> Et légèrement déçue, pas de Robsten pic... Juste une Krislor pic. :( Vraiment dommage...
Répondre
M
La robe de Christian ... se passe de commentaires, et se rouge à lèvres franchement , elle aurait pu éviter , en bref comme l'a dit elodie elle ressemble à une BIIIIIIP :p !! La robe de Kristen est magnifique on dirait qu'elle flotte sur le tapis rouge ! Celle d'Ashley j'ai pas trop aimé , le forme est bizarre, ça la cache un peu. Celle de Nikki est jolie mais on a vu mieux. Celle de Kinsel est pas mal et celle d'Elizabeth est simplement SU-BLI-ME !!!!! Chic, sexy, classe, avec une forme impeccable, juste bravo ! et ses chaussures ... J'AIME !!!! <br /> Pour les garçons rien de très original sauf peut-être le super veste de Gil ! Et une mention spéciale à Jamie qui avait un look "je-suis-pas-vraiment-en-costard-mais-j'assure-et-je-suis-classe" très réussi !<br /> Voila c'était mon "petit" commentaire vestimentaire.<br /> <br /> Bon film à toutes demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et oui demain, enfin!!!)
Répondre
A
oh elle m'a fait du mal la christian! mais mon dieu elle est tres...voyante! elle s'est fait une couleur et tout avec le decolté decoltant qui remonte bien si jpui dire!!! juste pour dire que mon chaske c le plus beau!! mouha!
Répondre
*
Je toruve Christian très jolie d'habitude et je l'admire bcp, mais là, sa tenu est hyper vulgaire, je suis pas puritaine comme les Amerlock's mais quand même y'a des limites surotut à une occasion comme celle-ci, il faut un minimum de respect envers les fans, son rouge à lèvre est hideux...<br /> Les autres tenues sont jolies-j'aime bcp celle de Kristen et Justine-, celle de Ashley est ...bizzare?^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité