Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 novembre 2009

Interviews en masse

Le cast en train de dire plein de gros mots ^^

Kristen au Regis et Kelly aujourd'hui :

Kristen au Today Show ce matin :

Kristen chez Conan O Brien, c'est hilarant!

Conan1

Conan2

Conan3

Source

Rob interviewé par une petite fille qui lui offre un chien qui remue la tête pour sa voiture lol Et il parle tout doucement, awww que c'est meugnon ^^

Unscripted interview entre Chris, Rob et Taylor (l'an dernier, c'était Stephenie, Rob et Kris)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai bien aimé la video avec rob et la petite, mais je ne comprend rien c dommage, je suis vraiment pas bonne en anglais, est ce qu'il serai possible de traduire les videos en anglais pour ceux qui ne comprennent pas, comme moi! merci d'avance, bonne continuation bises!!!
Répondre
K
Ils sont trop craquant nos chouchous! Kris est rayonnante, marrante et très à l'aise c'est l'amour ou quoi? Oui, son tatou sur sa main, c'est un dessin d'enfant représentant une fille, c'est marrant dommage on saura jamais pourquoi!<br /> Quand à Rob perfect, très gentil avec la petite fille.
Répondre
M
quelqu'un peut me dire se que kristen a sur ma main s'il vous plait
Répondre
L
OMG si ce type finit comme Georges Clooney, sans enfant, par pitié, qu'il ne soit pas égoïste et qu'il fasse profiter tout le monde, je t'en prie Rob JE VEUX UN BÉBÉ COMME TOI (et de toi mdrrr) !!!!!!!! I know, ça semble un chouïa hystérique, mais franchement, il est parfait !!! Avec la tite fille awwwwwwwwwww. Et elle a eu une trop bonne idée, un chien, ça lui rappellera sa Patty ! ;)<br /> <br /> Et 2 min... J'ai bien entendu ?? Il a dit white chocolate ?? CHOCOLAT BLANC ???? OMG ROB MARRY ME c'est mon parfum préféré aussi !!!!! J'en mange des kilos !!!! Des cookies importés !!! Ce type est un dieu. :p<br /> <br /> Et l'interview de Kris est hilarante ! C'est fou ce qu'elle est décontractée, spirituelle, intelligente... et belle aussi ! Rob si avec moi c'est pas possible, épouse Kris lol.
Répondre
K
Qu'est ce que montre Kristen sur sa main?? Un tatouage? C'est quoi?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité