Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 novembre 2009

Promo New Moon

Twilight et Rob étaient au menu du Petit journal people de Canal + (à partir de la minute 48) La vidéo ici

Petitjournal

Merci au RPattz Club!

Rob et Kristen chez Regis et Kelly (les mêmes initiales hihihi), mais séparément (Kristen le 18, Rob le 19)

RegisKelly1

RegisKelly2

Source

Rob chez David Letterman :

Letterman1

Letterman2

Letterman4

Letterman3

Source

Rob sera chez Ellen vendredi. L'émission a déjà été enregistrée, il y avait ses parents et ses soeurs. Il a dit qu'il était fier de son corps pour la première fois quand il a vu New Moon. Et un jour, lorsqu'une femme lui a demandé ce qu'elle pouvait faire pour attirer son attention, il a répondu qu'elle devait se mettre nue. Et c'est ce qu'elle a fait. lol

Ellen1

Ellen

Kellan sera chez Ellen aujourd'hui.

Source

Rob ne sait pas pourquoi il est sexy lol

Kris chez Jimmy Fallon ici

Twilight_Simpsons

Les Simpsons vont faire une parodie de Twilight dans un prochain épisode. Lisa va tomber d'un vampire nommé Edmund, mais Homer et Dracula, le père d'Edmund, ne sont pas d'accord.
Le plus fort, c'est que celui va faire la voix d'Edmund est... Daniel Radcliffe, alias Harry Potter. lol

Source

Un spot TV américain qui dit que l'attente est enfin terminée... ^^

Selon le magazine People, Chris Weitz envisage d'arrêter le cinéma après son ultime film The Gardener.(à prendre avec précaution)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir cet épisode des Simpsons, ahahah! X3
Répondre
F
J'adore l'interview de Letterman, entre le mec qui voulait que Rob le morde, la grippe A et le "je vais éviter cryptiquement de répondre à cette question" lorsque Letterman lui demande s'il sort avec kris, c'était à mourir de rire! lol<br /> <br /> Et l'interview de Kris, elle joue au ballon et elle a un bon lancer! lol
Répondre
L
Moi faut que j'aille le revoir ! je suis trop contente qu'il est du succés ! C'est vraiment génial, je suis trop contente. Il est vraiment lieux fait que le premier. Enfin, je parle en qualité d'effet spéciaux... <br /> Enfin, tout ça, c'est franchement super !
Répondre
L
Ah, et viens de regarder le Petit Journal... ça avait bien démarré avec le "petit journal" de Rob (awwwwwwwwwww il devrait parler français plus souvent), mais pourquoi avoir tout cassé avec son "jeunes filles en fleur" ??? Argh, ça m'énerve, ça fait tellement péjoratif et c'est FAUX. Et le must, le optic 2000, à chaque fois qu'il parle de twilight dans le Petit Journal faut qu'il nous ridiculise lol. Déjà à Cannes on avait droit "aux jeunes filles en fleur" mdr.<br /> <br /> Par contre je me suis cassée une barre au moment du "twilight temptation", mouahahahaha OK c'était pour se moquer mais là je suis d'accord, dites NEW MOON les gens au cinéma. ^^
Répondre
A
Ouah *_* . Ca fait un peu bizarre de le voir dans des scénes ...Hot :P <br /> C'est hors-sujet par rapport à TWILIGHT ! Enfin, ça a l'air géniale comme même .<br /> <br /> Sinon, N'oublie pas de nous signaler c'est quand l'épisode des Simpsons ! ^^<br /> <br /> Bises ;
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité