Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 novembre 2009

New Moon : magazines TV français et interviews

Un article dans le Télé Loisirs de cette semaine (en vente la semaine dernière) qui me fait marrer avec une réplique de Rob : "En réalité, la seule véritable histoire d'amour que j'ai connue avec un partenaire de film, ce fut avec un garçon qui s'appelait Lorca. C'était l'année dernière, et je suis tombé amoureux de lui. Malheureusement, il ne parlait pas vraiment anglais." looooooool

TVloisirs

Des articles de Télé 2 semaines et TV Grandes Chaines (avec la comparaison de Kristen à une gothic girl)

Tele2semaines1Tele2semaines2

TvGrandesChaines1 TvGrandesChaines2

Un immense merci à Catherine, Melissa et Jessica pour les scans!

Une interview de Wick Godfrey, le producteur de New Moon, qui parle de la scène du saut de la falaise (via Twilight Lexicon)

Une interview de Phil Tippett, qui est chargé des loups entre autres dans New Moon ici

Chris Weitz continue de travailler avec Summit avec la réalisation de son prochain film The Gardener, dont le tournage commencera en mars ou avril. Il dément la rumeur comme quoi il arrêterait le cinéma après. Source

2 interviews de Kris et Rob :

Tema Jacob ou Team Edward? Une pub pour Burger King :

Pour finir, quand Rob fait sa tête sexy, je suis juste morte de rire... looooooooooool

Publicité
Publicité
Commentaires
L
loooooooool la citation de Rob. Il me fait vraiment trop trop déliré.^^<br /> <br /> Mouahahaha la pub Burger King, le jour où on a ça en France je meurs de rire.<br /> <br /> Et c'est ça la tête sexy de Rob ??? Sérieux, au début j'ai cru qu'il faisait sa tête d'agonisant mdr. Rob est vraiment hilarant des fois !^^
Répondre
L
Hooo la honte, fran je t'avais dis qu'il y avait pas d'article dans le télé loisir... je l'avais même pas vu...
Répondre
M
En voyant la pub de Burger King, je me demande pourquoi en France, il n'y a pas eu de promos New Moon dans les McDo ou Quick...Genre des gobelets à l'image du film ou autres...<br /> <br /> Quant à la tête de Rob dans la dernière vidéo, il force tellement le trait du beau gosse qu'il est moins "irrésistible", bizarre. Il est toujours aussi drôle, en revanche.
Répondre
F
Idem je suis morte de rire en voyant la tête de Rob, ce mec ne se prend pas vraiment pas au sérieux, trop fort qd mm looooooool
Répondre
A
mdr la tête de Rob dans la dernière vidéo,il arrive pas à être sérieux^^soooo Hot lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité