Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 novembre 2009

Détail des scènes coupées du DVD New Moon + spoilers

Chris Weitz parle des bonus du DVD New Moon :

Il y aura un commentaire audio de Chris, Rob, Kris et Taylor. Ils l'enregistreront juste entre eux. Ce sera amusant ca rils s'apprécient.

Les fans pourront également se procurer le documentaire Twilight in Forks qui sera réédité et repackagé pour l'occasion.

Concernant les scènes coupées, il y aura environ 20 minutes de matériel inédit, selon Chris, qui dit que ce sont des bons élements et un bonus pour les fans. Parmi ça, MTV sait qu'il y a des scènes qui ont été tournées mais qui ne sont pas présentes dans le film et qui donc pourraient être incluses dans les bonus :
- Une scène de Victoria conduisant une voiture et se nourrissant d'un humain (plus de Rachelle!)
- Une scène avec les humains qui mangent au burger King (petit coup de pub qui était déjà présent avec le sac devant le ciné lol)
- Une autre scène avec les humains où Michael et Justin expriment leur jalousie fac eà la voiture d'Edward (heureusement qu'ils ne l'ont pas mise, je n'aime pas le nouvelle voiture noire d'Edward!)
- Plus de scènes avec les Volturi en Italie
- Une scène rallongée de Mike Newton qui déclame Shakespeare à Bella sur le parking du lycée, et où il fait une impro de Marlon Brando
- Des scènes faisant allusion à la rupture entre Mike et Jessica

Source

Larry Carroll a trouvé quelques éléments insolites à propos de New Moon :
- La maison de Bella a été reconstruite à Vancouver et ils ont rajouté, par rapport à Twilight, la vaste fenêtre de la chambre de Bella afin qu'ils puissent tourner la scène où Jacob grimpe en haut
- Malgré sa carrure et celle de Kristen, Chaske révèle que Kris frappe fort, il en est ressorti en ayant mal lol
- Alice et Bella vont en Italie avec Virgin America mais cette compagnie n'a pas de vols entre Seattle et l'Italie. Donc pourquoi? Au delà du simple coup de pub, MTV avance que Chris Weitz aurait eu un subtil sens de l'humoiur en faisant une métaphore de la relaiton chaste de Bella et Edward. En effet, Virgin veut dire vierge en anglais, et Bella et Edward sont... vierges.
- Chris Weitz a préparé des guides d'orientation pour tous les acteurs sur le tournage, cela leur permettait de connaitre ce que Chris voulait et les endroits de tournage, et d'improviser.
- Lorsqu'ils ont trouvé la maison de Jacob dans la forêt, elle était verte, mais dans le roman, elel est décrite comme rouge, donc ils l'ont repeinte en rouge.

Source et source

Et 5 choses que l'on a peut être manqué dans le film :
- La voiture d'Edward a changé : en effet, Chris explique que Volvo a voulu leur donner une nouvelle voiture, et il ne voulait pas la repeindre en gris car il pensait que les fans lui auraient reproché de faire semblant que c'était la même voiture que dans Twilight alors que ce n'était pas le cas. Donc il a choisi une autre couleur, noire, reflétant la mélancolie et la dépression. Mais il reconnait avoir eu tort et s'en excuse.
- Dans le roman, Victoria n'est qu'une menace lointaine, alors qu'on la voit dans le film. Pour Melissa Rosenberg, un film est un média visuel, donc il fallait qu'on voit Victoria pour comprendre la menace envers bella. Et elle voulait que Victoria soit dans le film, elle a passé de bons moments à écrire ses scènes d'action.
- La grand mère de Chris Weitz a joué dans l'un des premiers Dracula et se porte bien à l'âge de 99 ans, et sa mère a été actrice pendant 20 ans et a été nominée aux Oscars en 1960. Pourquoi ne pas lui avoir offert le rôle de la grand mère de Bella? Chris répond qu'il ne pouvait pas lui demander d'interpréter une grand mère qui serait tellement vieille que Bella serait effrayée en la découvrant dans le miroir. lol Il dit que sa mère a laissé tout cela derrière elle pour son propre bien.
- Comment Taylor a t il fait pour devenir aussi musclé? Il a fait de la gym 5 fois par semaine au moins et il a mangé beaucoup.
- Le dialogue final qui est la proposition d'Edward ne devait pas être dans New Moon pour Melissa qui préférait le garder pour Eclipse, mais Chris a voulu le mettre dans New Moon.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je pense comme la majorité des personnes, en sortant de la séance je me suis demandée où était passée la scène dont Rob parlait où il nous assurait qu'Edward allait être effrayant et que ça pourrait donner une vision complètement différente du personnage et j'étais très déçue de ne pas l'avoir vue car je l'attendais vraiment. Alors je me suis dit que l'on aurait la chance de la voir parmi les scènes coupées et là nouvelle désillusion: d'après ce qui nous est annocé, pas de trace de cette scène. alors une question se pose, où est passée celle-ci?Aura-t-on l'honneur de la voir un jour? Bref moi j'aurais vraiment aimé pouvoir apprécier cette scène car ils nous ont fait saliver en nous montrant ces photos et puis là bam grosse désillusion =(<br /> <br /> Enfin bref j'espère qu'ils changeront d'avis et qu'ils la mettront dans le DVD et non pas dans un DVD Ultim Platinum gold méga collector 6 dvd qui sort 6 mois après car sinon ce serait dans l'optique de se faire du bénéf sur le dos des fans et là moi je ne cautionne pas ce genre de trucs!^^
Répondre
L
Ah non parle pas de malheur il FAUT qu'il la garde ! C'est réellement stupide mais cette scène ne cesse de me donner des frissons à chaque fois que je la lis lol.<br /> <br /> J'attends aussi, je ne veux pas être négative avant même d'avoir vu quelques choses, mais j'ai déjà dit que je n'étais pas rassurée, donc je veux voir de mes yeux voir. ;) Patience, je suis sûre que d'ici un mois ils vont nous donner un truc.
Répondre
F
A supposer qu'il garde cette scène lol<br /> j'attends les premières images et une interview de David Slade...
Répondre
L
Ah ah, tu avoues, ça te dérange ! Team Volvo argentée en avant ! :p<br /> <br /> ah je suis sûre à 99% que ça sera toujours la noire dans Eclipse, on l'a vu dans des photos volées du tournage... Mais ils ont peut-être changé au dernier moment, cela dit j'en doute. Et là ça va bien m'énerver, ça va me bousiller une de mes scènes préférées, quand Edward arrive après que Bella se soit cassée la main et qu'on entend le motuer rugir à l'autre bout du téléphone...
Répondre
F
Ben c'est sur que je préfère la petite Volvo argentée d'Edward dans Twilight, mais bon, on la voit que dans 2 scènes donc à la limite tant pis. Par contre, je me demande si ça va être la même dans Eclipse ou pas lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité