Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 novembre 2009

Petites infos sur New Moon

Une nouvelle (?) outake de Vanity Fair : (source)

VFO

Une interview de Chris Weitz ici. Il raconte entre autres qu'il n'avait qu'une seule peur, c'est que le film soit rejeté totalement par les fans. Mais au vu des scores de la semaine passée, il se fiche des mauvaises critiques, pour lui, le film a été fait pour les fans. Il parle égalent du tournage, de Taylor, de Kristen, de La Boussole d'or et des paparazzis. (plus de traduciton si j'ai le temps)

Melissa Rosenberg revient sur 4 points du film :

- Le cadeau d'anniversaire de Jacob à Bella au début du film a été imaginé par Melissa car c'est la 1ère fois qu'on voit Jacob dans New Moon, et elle voulait établir la relation entre Bella et Jacob, la sorte d'attirance de Jacob. Le cadeau établit l'affection de Bella envers Jacob et la jalousie d'Edward. Le dreamcatcher correspond à la culture Quileute et au film car il est beaucoup de quesiton de rêves dans le film.
- Concernant la cène de combat chez les Volturi, Melissa voulait que le conflit soit externalisé et visible à l'écran.
- La mort de Harry Clearwater est différente car Melissa pense que c'est un tournant dans l'histoire, puisque cela engendre le coup de fil d'Edward, la réponse de Jacob de Charlie aux obsèques, et donc le départ d'Edward chez les Volturi. Ca permet également de garder Victoria et et le danger de la chasse vivants.
- Melissa a cependant un regret, c'est de ne pas voir développé plus profondément les motivations de Laurent. Elle avait écrit tout un pan de son histoire chez les Denali mais cela a été coupé parce que cela ralentissait le film.

Source

Au Québec, New Moon a réalisé le meilleur démarrage de l'année avec 2 728 091 dollars en 3 jours. Source

Lors d'une séance de New Moon, un pervers de 45 ans a harcelé une fille de 17 ans de commentaires d'ordre sexuel et l'a mordu au cou! Il a été arrêté par la police. Source

Un concours Fan De pour gagner des places de ciné New Moon, jusqu'à demain soir donc dépêchez vous ^^ ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la traduction des vidéos!!!! tu dechire!!!!! merci encore pour tout ce boulot^^ je t'admire de réussir si bien ton blog en plus de ton boulot qui doit etre deja très prenant!!<br /> Bisous à toi!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup Chris qui se fait plus de soucis pour le "confort" des fans que de tout le reste... j'aime !<br /> <br /> Olala la pervers m'a tué... c'est chaud quand même jusqu'à il l'a mordue c'est ridicule mais sa me fait rire en mm temps (pauvre fille elle a pas du rire elle...)<br /> <br /> MDR mon mari est trop fort lol j'suis presser de le voir il sera un peu plus la d'ailleurs ^^ et dans le 4eme j'crois j'vais mourir lol
Répondre
L
J'aime bien l'idée du cadeau d'anniv, celle du combat avec les Votluri et même la mort de Harry légèrement différente. Masi heureusement qu'ils ont coupé Laurent looool, ça je m'en moquais carrément ! :p<br /> <br /> Pff, je me mets à la place de la fille, imaginons que c'était sa première séance^, eh bien la voilà gâchée... Le mec m'aurait fait ça je l'aurais tué lol. Sérieusement, que le film rappelle un mavais souvenir jusqu'à la fin de tes jours... ah la la. :s<br /> <br /> Hâte de revoir plus Kellan dans Eclipse, il me fait trop rire c'est clair !^^
Répondre
R
Il y a vraiment des grands malades!! La saga rattisse vraiment un large public, même les dealers et les psychopathes...à la base c'est une magnifique histoire d'amour, ils sont en train se salir l'esprit du phénomène, ça m'énerve!!<br /> sinon, j'ai hâte de voir eclipse, j'ai particulièrement aimé ce tome et j'ai l'impression que le film va être génial!! vivement le 7 juillet, c'est trop loin...:((
Répondre
J
Hyper glauque le coup du pervers, c'est dingue...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité