Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 novembre 2009

Edition limitée du DVD Twilight en France

L'édition ultime du DVD Twilight est arrivé et n'est déjà plus disponible sur Amazon.fr qui a envoyé toutes les précommandes lundi et hier à mon avis) et est en stock limité sur le site de la Fnac. lakklo m'a rapporté qu'il n'y avait plus qu'un exemplaire à la Fnac des Halles, c'est fou! Rappelons que cette édition est limitée à 25 000 exemplaires.

Amandine a déjà reçu son exemplaire et nous a fait des photos, merci!

DVDultime4

DVDultime3

DVDultime5

DVDultime1

DVDultime2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai enfin récupéré mon édition ultime (c'est une longue histoire) et comment dire, je suis un peu déçue ! Bon la boîte est vraiment super belle, même si je ne la voyais pas si grosse, c'est quasiment un carton à chapeau, lol. Et il y a plus de bonus dans le DVD. En revanche, le coussin et les bijoux, désolée pour celles qui aiment, mais en ce qui me concerne c'est au secours !!! Bref je ne regrette pas parce que je craque vraiment pour la boîte mais je pense que pour New Moon, je me contenterai de l'édition normale !
Répondre
F
Oui y a une boite rectangulaire qui enveloppe la boite ronde. Mais y a rien dedans, c'est juste un descriptif de ce qu'il y a à l'intérieur
Répondre
M
J'ai également la boîte depuis lundi, tjs emballée, peux pas la déballer avt Noël ms j'ai pas pu m'empêcher de regarder les photos et j'me demande si je vois trouble ou si derrière la belle boîte genre boîte à chapeau il y a pas une boîte rectangulaire ? Elle contient quoi ?
Répondre
C
Yeah, j'ai réussi à l'acheter le jour de sa sortie, à Auchan (LOL) et il en restait une dizaine je crois ^^ <br /> Par contre j'ai pas regardé les photos parce que je suis immensement raisonnable et je n'aurai le droit de l'ouvrir qu'à Noël, en attendant je vais devoir supporter la forme de la boite (qui est emballée) sous mon sapin ^^
Répondre
J
Je ne regrette pas mon achat non plus car c'est vrai...la boite est superbe^^ avec son ruban autour!<br /> Comme tu le dit si bien Fran...un belle objet que tout bon fan "twilighters" doit avoir dans sa collection TWILIGHT!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité