Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 novembre 2009

New Moon The Score vendu à 1 million d'exemplaires

Le booklet de New Moon The Score :

NMScore1

NMScore2

NMScore3

NMScore4

Pas de date officielle de sortie en France, mais Anne Sophie m'a informée que sur iTunes, ils avaient annoncé le 7 décembre. Merci Anne Sophie!

New Moon The Soundtrack a dépassé les 1 millions d'exemplaires vendus! La BO a été classée numéro 1 des charts en magasin et sur le net pour sa première semaine de sortie, et est toujorus classé dans le top 10 depuis sa sortie. Pour sa 6ème semaine, la BO a vendu encore 92 000 exemplaires et est 8ème du classement.

C'est la première fois dans l'histoire que la BO d'un film et celle de sa suite se classent numéro 1. Twilight The Soundtrack vient de remporter l'Award de la Bo préférée aux American Music Awards. La BO a été vendue à 2,3 millions d'exemplaires aux USA et à 3,5 millions dans le monde.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir mon cd via amazon canada(oui oui j'aime le support cd) hop une manip et voilà the score sur mon Ipod ettttttttt une pure merveille je le passe en boucle .Certains titres sont trés émouvants .<br /> Cela rend le film encore plus présent vite le dvd<br /> Merci pour toutes les infos que tu nous donnes
Répondre
S
J'ai téléchargé quelques musiques de New Moon The score... les chansons sont justes sublimes... Aucune chanson de classique (même Debussy que j'adore) ne m'avait jamais autant émue.<br /> <br /> Par contre j'aimerai bien savoir à quel moment dans le film correspond la musique "I need you" ? <br /> <br /> Merci, j'adore ton blog <3
Répondre
F
Faut dire que la BO est d'enfer et rien que pour la chanson d'Alexandre Desplat, ça le mérite tellement elle est magnifique!!!!!
Répondre
L
Youhou, encore une bonne nouvelle et un nouveau record ! C'est incroyable. Et j'ai hâte d'avoir The Score !^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité