Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 novembre 2009

New Moon a réalisé 2 318 559 entrées en France en 1 semaine

Les chiffres sont tombés : Twilight chapitre 2 Tentation a fait 2 318 559 entrées en 1 semaine en France!

Rang / Titre / Nombre de semaines à l'affiche / Nombre d'entrées total

1. Twilight - Chapitre 2 : Tentation

1

2318559

2. 2012

2

1025746

3. Le Concert

3

958326

4. Trésor

2

521125

5. Le Petit Nicolas

8

5198179

6. Rapt

1

160585

7. L'Imaginarium Du Docteur Parnassus

2

378554

8. L'Homme De Chevet

1

114463

9. A L'Origine

2

273218

10. Micmacs à Tire-larigot

4

1198741

Source

New Moon est 3ème au classmeent de la meilleure première semaine 2009.

Rappelons que Twilight avait réalisé 755 835 entrées la 1ère semaine, 2 356 115 entrées en 40 jours, et 2 766 399 entrées en 11 semaines en tout. (tout le box office Twilight en France ici)

Un bon article sur le film :

C'est en effet sans surprise que Twilight - Chapitre 2 : tentation a pris la tête du box-office en France, comme partout ailleurs. Les fans ont été fidèles à leur saga de prédilection et de nouveaux adeptes ont rejoint le mouvement.

En effet si
Twilight - Chapitre 1 : fascination avait réuni spectateurs lors de sa sortie en janvier dernier, ils ont été 2.3 millions à se rendre dans les salles le semaine passée pour découvrir Twilight - Chapitre 2 : tentation, la suite des aventures vampiriques et lupines de Bella Swan. Nous avons d'ailleurs testé ce film pour vous et le trouvons plutôt meilleur que le premier opus. D'autre part nous reconnaissons fort aisément que tout y est réuni pour conquérir un public adolescent. Franchement, parmi les films qui ciblent cette catégorie de public, il y a eu nettement pire. Encore une fois, il est regrettable que des VO ne soient plus facilemment disponibles en salles. Ce serait là une bonne façon d'améliorer l'anglais des plus jeunes et d'autre part, les filles auraient peut être envie d'entendre les vrais voix (plus graves) de
Robert Pattinson et de Taylor Lautner. Dommage.

Source

New Moon dépassera les 300 millions de dollars de bénéfices en 8 jours. Source Rappelons que Twilight a réalisé 385 millions de dollars en totalité... C'est juste énorme!

Le trailer de New Moon a été vu en ligne 32,6 millions de fois depuis vendredi, du jamais vu dans l'histoire. Source

Magnifique Kristen à l'avant première de New Moon à LA :

Parodie de New Moon :

Chris Weitz a fait une apparition éclair dans le film Mr and Mrs Smith lol Vous pouvez voir la photo ici

Thinking of Rob a détaggé la couverture de Rob pour EW :

EWU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la parodie, tout simplement ENORME *_*
Répondre
K
Je viens de faire augmenter le nombre, puisque je sors de ma 7ème séance pour New Moon ;)<br /> Comme vous le dites Lisa et Chriss, Kristen est plus ouverte et à l'aise avec les fans qu'elle ne l'a jamais été et moi aussi qu'elle fasse la tête ou qu'elle sourit je m'en balance je l'apprécie!!!
Répondre
L
et moi j'y retourne pour la 4e fois dimanche matin...et une entrèe de + une !!!!<br /> <br /> et tout a fait d'accord avec toi Sreenager, Rob est divin, magnifique, spectaculaire...et jen passe et des meilleures !!!!<br /> <br /> vraiment je ne men lasse pas !!!<br /> <br /> ah la la !!!*soupirs*
Répondre
S
Je retourne voir une 3e fois New moon demain, ça fera au moins 2 318 560 entrées ^^. <br /> Rob est......... J'en peux plus!
Répondre
A
Kristen est vraiment magnifique, et c'est vrai qu'elle a de ses yeux verts !!!!! <br /> et elle a l'air vraiment d'etre super avec les fans, comme j'aimerais la rencontrer !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité