Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 novembre 2009

Chris et Rob au Japon : un moment de pur embarras...

Je suis partagée entre l'hilarité, la consternation et la honte au nom de tous les fans de Twilight du monde entier...

Tokyo1

Tokyo2

(source)

OMG entre le moustique virtuel, la question des Volturi à laquelle elles ne savent même pas répondre et le gâteau, je crois que c'est la meilleure et la pire vidéo de Rob que j'ai jamais vu mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu... qu'est-ce que je peux dire à part...<br /> Elles ont un sens de l'humour très très très particulier...<br /> Vu les têtes de Chris et de Rob, ils n'ont pas du trouver ça super drôle...
Répondre
C
OMEAMC o_o ... Ces filles ont un...(grain) sens de l'humour spécial o_o" Même moi, je n'aurais JAMAIS au grand JAMAIS trouvé le coup du moustique et j'en suis très heureuse ^^" Les pauvres Rob et Chris :m Leurs têtes, très expressives XD
Répondre
N
oulala la tête de Rob!! avec la mouche et le gateau hum c bon les yeux on les a vus mdr a mon avis si il peut éviter d'y il le fera les fans sont pas top!! xd
Répondre
S
J'ai bien rit quand j'ai vu la tête de Rob', pour le coup du moustique ;)
Répondre
M
j'ai un doute sur le bon gout du gâteau XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité