Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 novembre 2009

Quelques news d'Eclipse

David Slade est en pleine post production d'Eclipse et voici ce qu'il a tweeté :

Eclipse

Travail le dimanche (faut que je dorme lol), les scènes de combat arrivent ensemble, la première moitié du film va être remplie d'émotion, ce sont les premiers jours.

- Eclipse sera plus sombre, ce que les acteurs dont Taylor et Ashley ont confirmé.
- Il y aura plus de combat et moins d'histoire d'amour. Ainsi, Rob explique qu'Edward va interagir avec d'autres personnages et plus seulement avec Bella. On verra également plus les autres Cullen. Mais l'histoire d'amour ne sera pas absente, Taylor indique que le trailngle amoureux sera plus développé (erk)
- Les loups garous seront sexys. Rob dit qu'il est jaloux du corps de Taylor, alors qu'il est plus jeune que lui (pfff). Dans Eclipse, Rob et Taylor ont beaucoup de scènes ensemble et ils doivent être jaloux l'un de l'autre.
- Il y aura plus d'action. Nikki le confirme et dit qu'elle s'est musclée. Rob raconte une scène où Bryce doit lui agripper les cheveux et lui a demandé de crier, et Rob a sorti un owww pas très convaincant. lol Taylor est un peu déçu parce le plus d'action qu'il a, c'est en tant que loup, donc ce sont seulement des effets spéciaux.
- Ashley espère que Breaking Dawn sera adapté en 2 films.

Source

Alors qu'on était concentré sur toute la promo New Moon, on ne s'est pas vraiment préoccupé d'Eclipse, de sorte qu'on n'a pas vu grand chose du tournage. J'espère vraiment qu'on va avoir quelques éléments à se mettre sous la dent en attendant cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair, on trouve difficilement des infos sur eclipse!
Répondre
L
Of course Fran que je vois ce que tu veux dire^^ (comme Dorémie, kanameeeeeee lol).<br /> <br /> Mmh mmh, c'est chouette s'il y a de l'émotion lol, mais moi j'en veux surtout vers le milieu-fin au moment de la demande officielle !!!! (pas comme la pauvre demande de New Moon mdr) Si l'émotion vient des scènes Jacob-Bella ça va pas le faire lol.
Répondre
N
ah bah jspr aussi (qu'on aura des news d'eclipse) parce que bon... maintenant qu'on a vue New Moon il nous faut exlipse...<br /> j'aime bien l'action donc sa me derange pas qu'il y ait moins d'amour, mais jspr que les scene (sans jake lol) soit bien au top et pas seulement vite fait... j'ai peur de ce que va donner eclipse mais David a interet a ce que le film tue!
Répondre
C
coucou! juste pour te dire qu'il a marqué "travail le dimanche" et pas le samedi! sunday = dimanche! ;)<br /> <br /> j'adore ton blog!!
Répondre
H
moi aussi j'ai hâte c'est également mon tome préféré !!!<br /> vivement un trailer
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité