Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 novembre 2009

Rob et Taylor sont-ils gays? lol + New Moon Puppets

Après Rob : "En réalité, la seule véritable histoire d'amour que j'ai connue avec un partenaire de film, ce fut avec un garçon qui s'appelait Lorca. C'était l'année dernière, et je suis tombé amoureux de lui. Malheureusement, il ne parlait pas vraiment anglais." loooooooolLes marionnettes ont remis le couvert avec New Moon!

TVloisirs

Voici Taylor dans le journal luxembourgeois L'Essentiel (merci Cindy!)

Lessentiel

Des filles vont déchanter... Mouhahaha... ^^

Rob fait la une du Télé Loisirs

TeleLoisirs

Pour rappel, la vidéo de Twilight :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut , Zut & zut xD .. Qu'il soi gay ou pas bas c'est le plus beau quand même (A)
Répondre
F
Zut, il va donc continuer à attirer les filles en mal de chippendales. :p
Répondre
M
Non franchement je ne pense pas. Je ne sens pas"d'ondes homosexuelles" on va dire xd.
Répondre
F
Mango, tu penses donc que Taylor est gay??? :D (je dis ça dans un gros délire bien évidemment, je n'en ai rien à faire de lui)
Répondre
M
@ julie.o: je confirme. Je suis bisexuelle et je sens quand une nana est lesbienne,j'étais persuadée que Lindsay Lohan l'était et j'avais raison :p.<br /> Cela dit si Taylor est gay,j'ai envie de dire que ça le regarde et je trouve ça un peu malsain que des journalistes posent une question pareille à un gamin de 17 ans.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité