Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2009

My life is Twilight

Twilight

(source)

Lakklo a découvert un nouveau site, My life is Twilight, qui est bâti sur le même principe que Vie de merde, où chaque inscrit peut raconter une anecdote concernant son obsession pour la saga. En lisant les commentaires, on peut se rendre compte qu'on n'est pas seuls dans l'univers à être atteint, et qu'il y en a qui sont encore plus fêlés, ça fait plaisir. ^^

Quelques exemples :

MylifeisTwilight

Life

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahahahah! Pas mal ce site. Ça fait du bien de se sentir moins seul. XD
Répondre
C
Tskkktskkk Francesca tu es ma référence! je change sur l'agenda, et je garde pour le 6 février pour moi quand même ;-))
Répondre
F
Cline, la projeciton au Grand Rex a été repoussée au 20 février. Ca me rappelle que je n'ai aps fait l'article dessus, toutes mes excuses, je vais le faire de suite. ;)
Répondre
C
Meuh non, mesdames le 6 février c'est la soirée de la projection des 2 films au Grand Rex... mais maintenant qu'on me le dt je vais rajouter la soirée du 3 mars!
Répondre
F
Ah! lol La sortie de Remmeber Me, c'est le 3 mars 2010 en France
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité