Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2009

Scans de EW du 04/12/09 + autres magazines

EWT1

EWT2EWT3

EWT4EWT5

EWT6

Source

Le One de décembre consacre sa une à Twilight comme d'habitude.

ONE

Twilight est présent sur quasiment toutes les pages de news, c'est impressionnant. Il y a un long article sur la projection presse New Moon puis la journée du 10 novembre, et ils sont assez critiques sur la conférence de presse, à tel point que je me demande si l'article n'a pas été écrit par une fan... ou alors ils sont très forts.

Vous pouvez feuilleter le magazine ici (mais on ne peut pas lire)

Les scans du Télé Loisirs de cette semaine (un grand merci à Melissa!)

teleloisirs

teleloisirs2 teleloisirs3

Et le magazine Glamour de décembre (merci Lakklo!)

Glamour

Un magazine espagnol Atrevida se décline en 3 couvertures (source)

atrevida

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté le One et j'ai lu l'article super critique dont tu parlais... Et c'est clair que c'est très étrange lol ! Je ne pense pas que ça soit des fans qui l'ai écrit... Dès le début ils précisent qu'ils sont collègues. Mais ils ont voulu jouer la carte de l'humour et de l'ironie je pense...<br /> <br /> ça doit être de vrais journalistes de One, ils ont l'ai super amer au début quand ils disent que maintenant des tas de magazines veulent se faire des sous sur twilight... C'est totalement vrai, c'est pour ça que je reste fidèle à One ! Personne n'y croyait, et pourtant, tout le monde ne parle que de ça...<br /> <br /> Ils se sont moqués des journalistes qui ont ri pendant la projection aussi, ce que j'ai trouvé super. ;) Mais le mieux c'est la critique des questions toujours identiques et surtout... Nikos lol et Kristent Edwards ptdr ! j'ai trouvé ça super suspect mais vraiment drôle !<br /> <br /> Total : je ne peux pas dire à 100% que ce sont des journalistes mais ce qui est sûr c'est que j'aime beaucoup le nouveau ton que One emploie dans ses articles pour parler de twilight !
Répondre
L
Super l'interview de Glamour, pas de langue de bois et il est exactement comme je l'aime sur la photo (de Glamour toujours) *soupir* <br /> Respire, Respire..............................
Répondre
F
Ca permet de ne pas rémunérer des journalistes pro qui n'y connaissent rien...
Répondre
L
Pour le One, je dirai ce que j'en pense si je l'achète, ça m'a l'air suspect cette histoire de critiques... loooool tous les magazines s'y mettent ou quoi ? Déjà que Séries City délègue et que c'est vous qui l'écrivez en grande partie... ça se trouve One a pompé l'idée.
Répondre
L
Pas besoin de compter...Team Edward en force !!!!! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité