Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2009

Téléphone portable LG KP501 Twilight chez Orange

J'aimerais bien l'avoir mais ça fait peut être un peu too much lol

LG KP501 Twilight chez Orange (via Fascination50)

Un téléphone tactile LG incluant le film Twilight Fascination !

A l'occasion de la sortie au cinéma du deuxième chapitre de saga Twilight - Tentation - LG propose une édition spéciale de son célèbre téléphone à écran tactile, le KP501. Ce dernier bénéficie pour l'occasion d'une magnifique coque arrière customisée Twilight et d'une carte mémoire de 2Go contenant le premier volet de la quadrilogie : Twilight Fascination !

220x330_lg_kp501_twilight_1

220x330_lg_kp501_twilight_2

220x330_lg_kp501_twilight_3

Je viens de recevoir un mail de la Twilight Store française :

TwilighhtStore

La boutique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas ou on mais la carte du film
Répondre
S
je vai acheter le telephone twilight ilest tros bien <br /> <br /> c quand quil sor le 3eme chapitre de twilight
Répondre
L
Ba, le portable est beau, ça va mais bon...<br /> Twilight, ça commence vraiment à devenir beaucoup trop commercial...
Répondre
R
Nan c'est bon, j'ai reussi en poussant avec le stylet...<br /> Merci quand même!!!!
Répondre
R
Je sais, c'est une question très stupide, mais j'ai reçu le telephone ce matin, et c'est normal que la carte memoire rentre pas?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité