Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2009

Ultime projection Twilight/New Moon en VO le 20 février 2010 au Grand Rex

Grand_Rex

L'ultime projection de Twilight et New Moon au Grand Rex, initialement programmée le samedi 6 février, aura finalement lieu le samedi 20 février à partir de 16h.

Au programme : la projection de Twilight puis de New Moon en VOST

Le tarif unique de l'après midi est 12€. Vous pouvez déjà réserver vvos places sur le site du Grand Rex.

Je n'y serai pas car je serai à la convention Eternal Twilight 3 à Birmingham (UK). Dommage, j'aurai bien participé à cette ultime!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour l'info je vais reserver mes place !!!
Répondre
A
et moi j aurai bien aimé te voir fran! ^^ ça m aurait fait plaisir de te rencontrer !;) ce n est que partie remise!
Répondre
N
Franchement Flo, j'préférerais être aux USA et louper une séance en VO ! mais à défaut d'être aux State, on sera en Angleterre ^^
Répondre
F
Moi non plus je n'y serais pas je suis aux USA!! :D
Répondre
F
Super! J'aurai vraiment faire cette ultime en VO, tant pis!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité