Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 décembre 2009

Box office du film Twilight chapitre 2 Tentation (New Moon) en France

newmoon

(merci!)

Récapitulatif des chiffres du film en France :

- 1ère séance Paris : 6778 entrées

- 1er jour : 488 133 entrées (sans avant première)

- 5 jours : 2 112 654 d'entrées

- 1ère semaine : 2 318 559 entrées (1er du box office)

- 12 jours : 3 203 829 entrées

- 2ème semaine :  3 286 399 entrées (1er du box office)

- 19 jours : 3 657 616 entrées

- 3ème semaine : 3 697 568 entrées (3ème du box office)

- 4ème semaine : 3 910 131 entrées (5ème du box office)

- 5ème semaine : 4 032 323 entrées (9ème du box office)

- 6ème semaine : 4 117 983 entrées

- 7ème semaine : 4 166 967 entrées

Vive les Twilighters français! ;)

Rappel : Box office de Twilight en France

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir New moon en VO, c'est sur je prefere la VO mais je sais pas pourquoi jai eu plus d'emotion en VF dans la scene de la rupture que en VO, mais par contre jai eu plus demotions sur la scene avec la chansons Possibility en VO que en VF( C'est debile puisque qu'elle parle pas mais bon.. ) Toutes les voix sont mieux en VO pour moi apard peut etre celle de bella mais juste dans la scene ou il y a jacob qui "quitte" bella, je trouve qu'ell crie trop, alors que lui ai super calme et on l'entend bien.<br /> Bon voilà mon avis qui n'interesse personne mais bon :P
Répondre
J
Je suis assez impressionnée par les chiffres même si je me doutais que New moon serait un carton au box office. <br /> Je suis super contente!<br /> Et je dois dire que le chiffre s'explique si tous les fans font comme moi et vont le voir 2 fois au moins lol.<br /> J'espère que ce n'est que le début.<br /> Au fait Fran, tu serais pas une petite cachotière: l'eurostar, patty et Rob biensûr! lol<br /> Si c'était vrai, plus besoin de cadeau de Noël.
Répondre
L
C pas grave Missy, on te pardonne !!!!<br /> <br /> Puis je crois qu'on est un peu toutes dans les mêmes délires !!!! lol
Répondre
A
Hyper heureuse de ce résultat et je vais continuer à apporter ma petite contribution pour ce succès.<br /> <br /> J'y étais allée en groupe féminin le jour de la sortie, puis samedi dernier toute seule et j'ai réussi à décider mon mari pour ce dimanche. <br /> Mais j'ai bien peur de le regretter s'il vire Team Jacob.<br /> <br /> Dis donc Francesca, tu dois nager en plein fantasmes à l'avance. yeahhhhhhhh
Répondre
M
Et les chiffre on pas fini d'augmenter mouahahahahahahahahaha<br /> Moi aussi je veux faire garde de chien en plus il me semble que sa chienne est une Westie je la présenterais a mon chien comme ça ils tomberon amoureux et rob et moi nous seron grand parents ensemble mdrrrrr<br /> désolé je suis malade alors je délire plus que d'habitude lool
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité