Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 décembre 2009

Stills de Welcome to The Rileys

Pour Lucie, parce que je sais que ça lui fera plaisir ;) (et parce que je trouve qu'il y a certaines photos de Kristen très jolies) :

Doug Riley (James Gandolfini) et sa femme Lois Riley ( Mélissa Léo) se sont éloignés l'un de l'autre depuis le meurtre de leur fille il y a 8 ans. Un jour, Doug quitte la maison, désespéré de vivre avec une épouse incapable de quitter son domicile.

Il se rend dans un club de strip-tease où il fait la connaissance de Mallory (Kristen Stewart), une jeune fille prostituée qui lui rappelle sa propre fille. Il lui propose alors de l'argent pour s'installer chez elle en lui expliquant qu'il ne veut pas coucher avec elle. Mallory est méfiante, mais accepte. Doug tente bientôt de mettre de l'ordre dans la vie de la jeune fille.

Welcome1

Welcome2

Welcome3

Welcome4

Welcome5

Welcome6

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a de jolies photos... Je me demande si j'irais voir ce film, je ne me suis pas encore totalement décidée !^^
Répondre
L
je n'irais pas voir ce film .. Jusqu'ici, Kristen Stewart ne m'a jamais convaincu en tant qu'actrice ^^
Répondre
T
Grr j'ai l'impression qu'ils ne sont tous pas passé u_u <br /> Bon je disais qu'elle était magnifique (pour changer) et que dans la première j'adorai l'éclairage et dans la seconde la composition de la photo et les couleur épurées. Puis en même, quelle fille ! <3
Répondre
M
kris est tout simplement magnifique , son style rock rebelle ... je l'idolatre carrément, et j'attends ce film aussi depuis un an , la voir "trach" va énormément me plaire, j'adore les personnages comme ça , totalement torturé et en meme temps "sa****" mdr!! alala , il me tarde de le voir celui là!!!<br /> <br /> elle est vraiment magnifique cette fille , quoi qu'elle porte , avec n'importe quel maquillage .. c'est mon modele !
Répondre
C
Jolis stills, toujours aussi belle notre Krissouille! ^^ J'espère que ce film sortira en France, j'aimerais bien voir Kristen en dehors de Twilight vu que je n'ai pas vu AdventureLand n_n
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité