Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 décembre 2009

Infos sur les 4 films de la saga Twilight

Un nouvel outtake d'Empire Magazine (rawrrrrr.... ^^) (source)

Empire

Kristen aurait révélé qu'elle aimait les fans de Twilight et qu'elle n'avait jamais rien dit de négatif sur eux. C'est juste que ce n'est pas normal d'être dans une situation où il y a des milliers de filles qui hurlent. Elle pensait qu'elles allaient la détester mais en fait elles l'aiment. Et elle aime que les filles l'aiment. ^^ Source

Une interview de Kristen dans laquelle sa mère aimerait bien que sa fille finisse avec un Australien qui ait les pieds sur terre et qu'elle aille vivre en Australie dans un ranch, mais Kris n'est pas trop pour. lol

EW a dressé les 10 raisons pour lesquelles certains détestent Twilight (source) :
- les vampires ne devraient pas briller
- Bella est trop passive
- la scène de base ball est mauvaise (je ne suis pas d'accord lol)
- Kristen a des mimiques agaçantes (je résume)
- les Twi Moms sont effrayantes à baver sur un petit jeune de 17 ans (lol)
- le cast a fait trop de passages TV promo
- les effets spéciaux, l'écriture, les acteurs sont mauvais
- c'est trop mélo
- la scène des Volturi a été conçue pour qu'on aille voir la suite
- Robert Pattinson n'est pas aussi mignon et sexy qu'on le dit (ça soit être un mec qui a écrit ça lol)

Une nouvelle photo promo d'Emmett (source) :

Emmett_Cullen

Chris Weitz a accordé une interview à Rolling Stones dans laquelle il dit entre autres qu'il ne ressentait pas de pression car il savait qu'il y avait un public garanti pour le film, il n'a pas fait de recherches particulières sur les vampires sauf de lire les livres. Contrairement à Twilight qui était plus rock n roll, il voulait que New Moon soit épique. Son moment préféré du film est la toute fin qui diffère du livre. Il voulait faire une sorte de cliffangher et n'a pas vraiment pensé à ce que David Slade pouvait faire pour Eclipse. Mais il a lu le script du 3ème film et il trouve que ça s'adapte bien.

La version HQ du still d'Eclipse (source) :

eclipsemeadowhighres

MTV explique ce qu'ils attendent d'Eclipse pour attirer encore plus de monde au ciné :
- explorer davantage l'histoire d'amour entre Bella et Edward : selon MTV, Chris a oublié de montrer pourquoi ils sont si amoureux, et beaucoup sont passés à la Team Jacob après avoir vu les abdos de Taylor
- développer les personnages secondaires : les humains et les Volturi font partie des éléments les plus intéressants dans New Moon, et il y aura Riley et Leah dans Eclipse, donc il faut espérer que les nouveaux n'éclipsent pas (oh oh oh!) les anciens et les relations entre Bella et son père et les lycéens sont les plus intéressants et les mieux interprétés pour MTV
- plus d'action réelle, et pas suelement des effets spéciaux et des ralentis
- rendre le film plus attrayant pour les non fans : New Moon n'avait pas fait l'effort de suivre le premier film ni d'expliquer pourqoi Edward et Bella sont si amoureux
- s'amuser en faisant le film : les moments les plus amusants de New Moon sont quand Chris et Melissa se sont un peu lâchés par rapport au livre, il faudrait qu'Eclipse soit aussi amusant et ne soit pas trop proche du livre

Source

Selon le Suntimes, Rob, Kristen et Taylor ont décidé de négocier leurs contrats ensemble pour Breaking Dawn, comme l'avaient fait les acteurs de Friends auparavant. Par ailleurs, Rob et Taylor seraient amusés par toute la rivalité que les médias leur prêtent alors qu'ils sont de bons amis dans la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah tiens bien sûr qu'on l'aime notre Krissouille. :p Et tu m'étonnes qu'elle ne soit pas d'accord avec sa maman, Rob n'est pas australien que je sache !!!!!! (ok je me tais lol)<br /> <br /> J'ai déjà donné mon avis en long en large et en travers lol, donc je veux pas trop jouer la fille bornée mdr, mais je suis plutôt d'accord avec MTV, il faut que l'amour de Bella et Edward apparaisse mieux à l'écran !!! La fin de New Moon m'a vraiment déçue (bah voilà je joue la fille bornée mdr), je suis d'accord avec toi Fran... Bon j'arrete sur ce sujet-là j'ai déjà tout dit. :p<br /> <br /> Euuuuuh... Ça me fait peur quand Chris dit que le script d'Eclipse s'adapte bien à sa fin foirée lol, j'espère que ça n'implique pas d'autres changements de taille ! <br /> <br /> Et nos trois zouzous négocient ensemble, c'est interessant... Ça me plait bien cette idée de solidarité lol ! (même si c'est pour les gros sous... ^^)
Répondre
M
Dans la BA de Harry Potter 7 ne serait ce pas exactement la même musique que pour la BA de New Moon?:(<br /> Affaire à suivre
Répondre
H
Francesca tu enlèveras ce message car il n'a pas sa place dans ce topic mais pour répondre à Alex : en gros feu vert pour le tournage de Breaking Dawn, le 4eme tome revient à ses racines et sera tourné à Portland . le tournage principal ne commencerait pas avant septembre 2010 - le réalisateur n'a pas encore été annoncé mais des sources disent que Gus van sant aurait dit oui car son agenda est compatible.<br /> Il y aura des auditions massives pour le personnage de Renesmee Cullen et d'autres rôles également (ensuite procédure pour auditionner)
Répondre
S
@Lily : j'ai l'impression que le jour à lèvres est là, c'est plutôt le fond de teint qui manque (ouf!) xD <br /> Sinon, pour l'histoire des deux films/un film, je préfère que B.D soit en deux parties (c'est mon préféré et je ne veux pas qu'on en enlève des éléments, nah :p ) Je verrais bien la première partie (SPOILERS !) vue par Bella et la deuxième par Jacob (puis une troisième partie encore vu par Bella...comment ça j'exagère? ^^' ) <br /> Sinon, il y a deux interviews de Kristen Stewart et Robert Pattinson par Gala qui sont toutes mignonnes, faites un tour ça vaut le coup : <br /> Rob : http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/robert_pattinson_on_me_confond_souvent_avec_zac_efron_192429<br /> Kris : http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/kristen_stewart_je_n_aime_pas_perdre_mon_sang-froid_192432
Répondre
E
Je suis comme toi Fran, j'attends beaucoup plus d'Eclipse que de New Moon (je ne compte pas Twilight puisque j'ai vu le film avant de lire les livres). Et il faut absolument que le film colle le plus possible au roman, et qu'il restitue toute l'atmosphère particulière de ce tome...Et pas question de trafiquer ou d'occulter les scènes clé !!! <br /> <br /> En ce qui concerne Breaking Dawn, je suis définitivement contre l'idée de deux films, je pense que c'est uniquement une question de gros sous, mais bon...Et j'espère bien que ce n'est pas Gus Van Sant qui va le ou les réaliser !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité