Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 décembre 2009

New Moon news, pics and goodies

Une femme de 22 ans a passé 2 nuits en garde à vue et risque jusqu'à 3 ans de prison pour avoir enregistré 4 minutes de New Moon. A Chicago, une femme a enregistré des vidéos pour fêter l'anniversaire de sa soeur dans le cinéma. Elle dit qu'elle ne savait pas comment bien se servir de son appareil et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait en gros.

Source

De nouvelles photos de la conférence de presse New Moon à LA :

Conf6

Conf1

Conf2

Conf3

Conf5

Conf7

Conf8

Conf9

Beaucoup plus de photos ici

Une nouvelle photo du Jimmy Kimmel Show (lol au mec avec le tshirt qui avait poursuivi Kris ^^) (source)

Kimmel

Panini a sorti des Photocards de New Moon (je ne pense pas que ça soit sorti en France pour le moment) (source)

Panini1

Panini2

Panini3

Je ne me rappelle plus si je vous avais mis ça mais j'aime bien la boite. ^^ (source)

Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en allemagne j'ai eu 3 packets panini new moon avec un magazine, et le nom "panini photocard" est en francais sur la pochette aussi donc ca devrait sortir en commerce chez nous aussi ;-) d'ailleurs moi qui en ai deja elles sont tres belles<br /> <br /> quand aux cartes qu'on trouve en magasin de jouet depuis cet été ce sont des photocards de topps et pas panini ;-)
Répondre
F
On m'avait dit qu'il y en a de Twilight. J'epsère qu'ils vont en vendre de New Moon, je veux un album Panini pour les ranger aussi lol
Répondre
S
je crois bien avoir vu des photocards twilight a toy's ! après je ne sais pas si c'est panini mais c'est la a la meme place que celle de harry potter , pokemon etc ...
Répondre
C
Ici en Belgique il vendait au cinémas des cartes new moon a collectionner mais a un pris fou 3 euro pour 6 cartes
Répondre
L
Elle est trop belle la boîte !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité