Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 décembre 2009

NM et divers

Encore une nouvelle photo promo d'Emmett : (source)

Emmett

Et une nouvelle outtake de Vanity Fair : (source)

VF2008

Le groupe Vampire Weekend a exprimé son admiration pour Twilight et Kristen Stewart dans une interview.

Dans certains Burger King américains, les filles volent les posters New Moon de Rob et Taylor. un représentant de Burger King explique que les filles viennent tranquillement au milieu de la journée, arrachent les posters et fuient en courant. lol Ils osnt obligés de tout le temps remplacer les posters. Source

Summit et Brad Pitt vont s'associer pour produire un film de vampires intitulé Vlad Source

Taylor a quitté Los Angeles (et Taylor Swift lol)  pour New York où il va assister aux répétitions du Saturday Night Live dans lequel il est vintié le samedi 12 décembre. (source)

Taylor1

Taylor2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et Taylor Swift... Ça m'a tuée !!!!^^<br /> <br /> Alors là Summit fait fort, Brad Pitt pour un nouveau film de vampires... Dollars dollars dollars. <br /> <br /> Trop drôle les nanas qui piquent les posters !!!! J'oserais jamais moi lol.
Répondre
L
MDR, il y en a qui sont prêtes à tout pour avoir un poster... Je pense aussi que ce doit être des posters géants (si ce n'est pas les grandeurs natures) car des posters (de taille raisonnable), il y en a dans tous les magasines qui parlent de la saga...<br /> J'aurai aimé voir ça quand même, les voir détaler avec leur Edward (bon d'accord, ou Jacob car il y en a qui aime le chocolat...) sous le bras^^ lol
Répondre
M
Je suis pas d'c groupies qui ne veulent pas que Tay est une copine .. Mais la Grrrr cette Swift me fait ***** xD Nan mais tous sauf elle je pref encore Selena Gomez ..
Répondre
F
Ouais y avait aussi ça mais pas ç burger King je crois, les filles faisaient des calins et tentaient de les piquer (mais c'est plus compliqué que les posters lol)
Répondre
K
Fran, il me semblait avoir lu que c'était carrément les, je sais pas comment on appelle ça, mais tu sais les figurines grandeur nature en carton, Tu te vois courir dans Paris avec sous le bras Rob grandeur (faussement nature)lol!!!! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité