Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 décembre 2009

Rob et Twilight à la TV

14

L'Anneau sacré, une mini série qui a été réalisée en 2004 avec Rob, sera diffusée sur TMC le 23 décembre prochain à 20h40.

Source (merci Angélique!)

Digne des plus belles épopées, un mal puissant ronge le royaume de Burgund : le redoutable dragon Fafnir. Armé de sa seule épée forgée dans le métal des Dieux, le jeune prince Siegried part affronter le dragon, pour prouver son courage et réclamer son or. Mais le trésor du dragon cache une puissante malédiction, celle de ses anciens propriétaires, les mystérieux Nibelungs...

Le réalisateur Uli Edel met en scène une saga fantastique inspirée du mythe nordique L'Anneau du Nibelung, la légende populaire qui inspira Le Seigneur des Anneaux.

Merci à Val pour l'info!

Arte s'intéresse également à Twilight puisqu'un documentaire sur le phénomène sera diffusé sur la chaine franco-allemande le 25 février 2010.

TWILIGHT FEVER : un documentaire allemand inédit à découvrir le 25 février en deuxième partie de soirée sur Arte. Un 52 minutes réalisé par Martin Uhrmeister.

Plan marketing d’enfer ou aptitude diabolique à capter l’air du temps ? Comment expliquer le succès foudroyant et mondial des Twilight series, saga fantastique pour ados de l’Américaine Stephenie Meyer, best-seller toutes catégories contant les amours d’une lycéenne et d’un jeune vampire ? Alors que l’adaptation du deuxième tome (Tentation) vient de sortir au cinéma, ce documentaire décortiquera le nouveau phénomène planétaire de l’édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fran où est-ce que tu as trouvé cette programmation? car j'ai parcouru encore et encore mon magasine télévisé et il n'est pas programmé... et je veux pourtant absolument le voir!! C'est le seule film de Robert que je n'ai pas encore vu.<br /> Merci d'apporter une réponse à une fan désespérée
Répondre
L
Je vais sans doute regarder mais excusez moi lol, mais je vais sans doute devoir mettre une couche mdr, cette coupe de cheveux est vraiment à se faire pipi dessus !!!! J'ai vu des extraits et j'arrivais pas à garder mon sérieux. :p
Répondre
K
:) Pour les fans de Rob " HOW TO BE" est en VOD sur la TV d'orange,il y a également pour les fans de Kris il y a " ADVENTURELAND".
Répondre
L
Quelle tête !!!...<br /> Ca change de sa coupe dans Twilight...
Répondre
F
Dans Panic room, elle était toute petite, ça m'a pas choquée.<br /> Mais là Rob dans L'Anneau sacré, mais c'est juste horrible lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité