Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 décembre 2009

Poster officiel de Remember Me

Comment j'étais excitée en attendant que l'image s'affiche lol Et là, je suis verte... *mets la tête de Kristen à place d'Emilie*

RM

Source

La version brésilienne du poster, le film doit sortir en mars là bas (ce serait confirmé) (source)

Remember_Me_Poster

J'ai créé une nouvelle rubrique consacrée exclusivement à Remember Me ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'affiche ne vous plait pas, alors ne la regardez pas!! je reve, Robert tiurne un fil sans Kris et vous ne pouvez pas vous empcher de parler d'elle! n'allez surtout pas voir le film "Remember me" pffff
Répondre
E
Tasmine enfin une qui réagit normalement! ;) je suis d'accord avec toi!!
Répondre
K
De rien Fran c'est normal!<br /> <br /> "Contente de le voir avec une autre actrice que kristen (m'en veullé pas mai j'en peu plus de cette fille) dixit ninan"<br /> Heu, je veux bien mais en fait c'est tout de même Kristen qui tient le rôle principal de la saga, c'est un peu "normal" qu'on la voit beaucoup lol^^ il y a encore deux films avec elle et Rob à venir, à moins qu'on demande à changer d'actrice principale pour Breaking Dawn :( ya des fois on se demande?
Répondre
F
Merci kris ;)<br /> <br /> Bah Emilie a eu la malchance d'avoir le mauvais rôle dans Roswell, la méchante Tess qui sépare les tourtereaux Max et Liz, mais sinon c'est une bonne actrice, enfin d'après ce que j'ai vu dans Roswell et Lost.
Répondre
C
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que les commentaires précédents ceux de Tasmine étaient comment dit-on déjà... ah oui! du second degré!!<br /> Keep Cool, Melle de Ravin que je connais par Lost, m'a l'air très sympathique mais c'est histoire d'en rire... ne nous prenons pas au sérieux par pitié!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité