Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 décembre 2009

Quelques news

Vous vous souvenez de l'histoire dont je vous avais parlé à propos d'une fille qui avait été arrêté pour avoir filmé 4 minutes de New Moon au cinéma alors qu'elle ne faisait que filmer l'anniversaire de sa soeur? (l'article)

Chris Weitz est monté au créneau en disant que vu la situation, c'était totalement injuste et qu'il ferait ce qu'il pourrait pour arrêter ça. Pour lui, il est inutile de dire qu'il y a une différence entre essayer de protéger le copyright du film et un exemple totalement injuste de quelqu'un qui n'avait clairement aucune intention de pirater. Il a contacté Summit pour leur dire son opinion sur cette affaire, mais il ne pense pas qu'il aura grande influence sur eux, car le film ne lui appartient pas.

La fille sera jugée le 17 décembre.

Source

Une interview de Kristen dans le Télé Loisirs de cette semaine (euh... elle aurait emménagé avec Rob lol) (merci laurianne!)

ks

Rob propagerait-il une malédiction auprès de ses partenaires de film féminines? lol En effet, on sait que Michael Angarano, le copain de Kristen Stewart, a soudainement disparu du radar lors du tournage de New Moon. Juste avant le tournage de Remember Me, Emilie de Ravin s'est séparé de son mari. Et on vient d'apprendre que Uma Thurman, qui sera sa partenaire dans Bel Ami viendrait juste de rompre avec son fiancé. L'article indique que le fiancé de Rachel Wietz, la future partenaire de Rob dans Unbound Captives, devrait commencer à s'inquiéter... lol

Rachel Weisz parle d'ailleurs du film et de Rob ici

Et les acteurs de Harry Potter également (Tom!!! ^^)

Anna Kendrick était chez David Letterman lundi :

Seth, le frère de Stephenie Meyer, a publié une petite note sur le site officiel pour indiquer qu'il avait reçu un appel de sa soeur, et que contrairement à ce que disent les rumeurs, elle est vivante et bien portante.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan t'inquiète Lisa, je lis, je réponds et je valide en même temps lol Ca me permet comme ça de tout lire et de pas passer sur d'éventuelles questions.
Répondre
L
Ouais t'as vu ça, depuis une semaine j'étais patraque mais ça me manquait trop de ne pas commenter ! J'en avais marre de lire tes articles en coup de vent, je lis ET je commente lol. Mais faut aussi que je donne mon avis sur Comment se débarasser d'un vampire amoureux. :p <br /> <br /> J'espère quand même que ça ne t'a pas donnée trop de travail de lire tous mes coms lol, vu que tu modères. ^^
Répondre
F
Et merci pour tous les commentaires, t'as tout rattrapé lol
Répondre
F
Ouh là j'aime pas du tout Daniel Radcliffe, mais alors Tom dans la salle de basin avec sa chemise de travers et ses cheveux décoiffés, on en mangerait! ^^
Répondre
L
Chris Weitz ou l'histoire d'un mec bien mdr. <br /> <br /> loooo l'interview de Kris, je sais pas, les journalistes ont une imagination très fertile. Niark niark niark. <br /> <br /> Ah ah, toi aussi un petit faible pour Tom ????^^ Ah quand j'ai vu HP SIX (ce coup-ci je me trompe pas^^), je l'ai trouvé presque mieux que Daniel (enfin Daniel je crache pas dessus non plus hein^^). <br /> <br /> Et encore une fois à la ramasse, Stephenie était sensée être morte ??? Ah la la ces rumeurs...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité