Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 décembre 2009

Prochaines parutions en Young Adult

Le tome 2 de Night World  : Les soeurs des ténèbres, sortira le 15 janvier 2010. (précommande Amazon)

NIghtworld2

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d’extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d’un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez donc ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles…

Il y a quelque chose d’étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruines à côté de chez Mary-Lynette et Mark Carter. Celui-ci développe d’ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois sœurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret.
Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d’un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses sœurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s’aperçoit de la présence de Mary-Lynette, il décide de l’emporter, elle aussi…

JAMAIS IL N’A ÉTÉ AUSSI DANGEREUX D’AIMER

Je crois que Ash était le bad boy vampire de la fête vers la fin du tome 1 si je ne me trompe... Si c'est bien lui, j'étais sur qu'il allait être le héros lol

Toujours du même auteur, LJ Smith, le tome 3 de Journal d'un vampire (totalement inédit si mes souvenirs sont bons) sortira le 3 février 2010 (précommande Amazon)

Journal_d_un_vampire_3

(Attention aux spoilers)

Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?

Et excellente nouvelle, Scholastic, l'éditeur de la trilogie The Hunger Games de Suzanne Collins, vient juste d'annnoncer le 4 décembre que le troisième tome sortira le 24 août 2010 aux Etats Unis! (source)

TheHungerGames3

Le tome 2, Catching Fire, est sorti aux Etats Unis en septembre 2009 et sortira en mai 2010 en France. Je suis  en train de le lire, je me régale, il est aussi bon, voire meilleur que le tome 1 je trouve, il y a des twists d'une force... Je fus bouche bée plusieurs fois et je n'ai pas fini ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il sort le 7 janvier, puis les tome 2 et 3 dans l'année. Faut que je prépare ma critique au fait... lol
Répondre
L
J'ai lu la moitié de 'Entretien avec un Vampire', j'ai pas pu continuer. Je trouve son style énorme, elle écrit vraiment très bien, mais c'est tellement malsain ! Je me sentais mal à chaque fois qu'il se passait quelque chose de bizarre, comme si je ne devais pas le lire lol. Mais elle est extrêmement douée ! <br /> <br /> Oui, c'est neuneu, mais c'est vrai que question action, House of Night dépasse largement Twilight, mais notre Twilight a un avantage, et c'est celui d'être le premier à avoir fait démarrer le phénomène (sans parler bien sur de tout les trucs énormes dans Twilight qu'il n'y a pas dans les autres livres, bien sur). <br /> Le prochain HON sort en Avril je crois (en anglais). Il sort quand en France le premier ? <br /> <br /> - Lauren
Répondre
L
Alors je suis vraiment à la ramasse des fois mdr, je n'étais même pas au courant qu'il y avait un tome 3 PUIS 4 de Journal d'un vampire !!!!!! Dire que je n'ai même pas entamé le 2... lol<br /> <br /> J'ai trop hâte pour la suite de Hunger Games !!!!! Tu m'as fait trop envie là. Ça a l'air pasionnant !^^<br /> <br /> Il faut que je me mette à Anne Rice un de ces jours, je le vois souvent en plus quand je vais acheter mes livres. Une chose à la fois lol, je verrais plus tard.
Répondre
F
nessie, tout ç fait d'accord avec toi, j'adore la série d'Anne Rice. Bon j'ai eu du mal avec le bouquin Entretien avec un vampire (j'avais trop le film dans la tête) mais Lestat le vampire et La reine des damnés sont excellentissimes, ce sont des classiques du livre de vampires.<br /> <br /> Lauren, oui faut que je fasse ma critique de Marked, j'ai accroché même si effectivement c'est un peu gnangnan parfois ^^
Répondre
L
Juste un conseil, si vous avez pas aimer les deux premiers Vampire Diaries, faîtes quand même l'effort de lire le 3eme, il est vraiment énorme. Déjà, il a été écrit 15 ans plus tard, donc dans une époque plus moderne. L'écriture est moins légère que les deux premiers, et c'est majoritairement du POV de Damon - le rêve total -. Il y a plus de tension sexuelles, et ça change tout ! après, je suis team Damon, donc pour ceux qui préfèrent Stefan c'est pas forcément le meilleur livre, mais, malgré l'histoire très très tordue, il en vaut vraiment la peine - contrairement eux deux autres, je dois l'avouer.<br /> <br /> Pour Night World, j'ai vraiment détesté le premier. C'est à peine si j'ai pas arrêté eu milieu. Mais j'ai acheté en anglais le volume deux (équivalent aux tomes 4, 5 et 6 je pense, mais vu que les histoire ne se suivent pas c'est pas grave), je viens de finir la première histoire, et c'est déjà largement mieux. On revoit même Ash lol. <br /> <br /> Et SURTOUT, si vous aimez Twilight (ce qui est le cas, je pense, vu que c'est un site de fan ahah BREF), lisez House of Night AKA Maison de la nuit qui sort dans 5 jours (je crois, demandez à Fran pour confirmation). C'est aussi un peu culcul parfois, mais c'est très sympa et entraînant, et il y a beaucoup, beaucoup d'action ! <br /> <br /> - Lauren
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité