Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 décembre 2009

Eclipse en IMAX

IMAX

Eclipse sera diffusé en parallèle en format classique et dans les salles IMAX. Le film sera remasterisé numériquement pour avoir une image et un son de qualité. Le président d'IMAX dit qu'il est très heureux d'emmener les fans très fidèles et enthousiastes de Twilight dans le monde des Volturi via IMAX.

Le communiqué de presse ici

Le Twitter de Summit a annoncé ça comme une autre surprise pour avoir atteint les 200 000 followers mais d'autres sites dont Twifans avaient vendu la mèche.

Une salle IMAX a un écran plus large et plus haut surtout, et la qualité d'image est vraiment bien. Je me souviens avoir vu un film qui se passait dans un bateau qui coulait (ce n'est pas Titanic lol) et l'effet était saisissant.
Cela confirme qu'on doit s'attendre à de belles scènes d'action s'ils ont décidé de le sortir en IMAX je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jtrouve que sa exite trOp cette nouvelle!!Jsuis vraiment hate de voir tt les scènes d'action (et alor là si c'est en IMAX, c'est encore mieux)!!<br /> <br /> Hey Fran, le film ac un bateau qui coule que te aller voir, c'était pas Poséidon?
Répondre
L
Ah ah ah ah je vais pouvoir parler d'un truc que je connais !!!!^^ Merci de m'avoir expliquée Fran pour l'IMAX, je suis moins idiote maintenant loool. <br /> <br /> Bref, c'est chouette lool, c'est juste dommage que ces salles ne soient pas plus nombreuses... Parce que ça a l'air vraiment super, j'aimerais bien voir ce que ça donne. ;)
Répondre
N
ce serait génial! sa m'exite tout sa ^^ jaime l'action, mais j'espère qu'il oublieront pas l'amour dans tout ça...<br /> mais serieusement sa serait vraiment bien !!<br /> après pour leur "surprises", genre ils s'interresse aux fans mais c'est l'argent qui compte dans tout sa... sinon au lieu de leur surprises foirées (puisqu'un autre site la dévoilée avant) ils aurait pu débloquer plus d'argent pour la réalisation des films..
Répondre
C
Ah Summit et leur super surprise!!! Ca me fait trop rire enfin bon c est comme ca, néanmoins je ne connait pas l 'IMAX mais bon ca a l air cool tant mieux pour les américains mais je doute que nous puissions en profiter nous les petits français! On verra bien, j'attendais quand même quelque chose de plus significatif comme surprise Snif!!!
Répondre
K
La Géode, Gaumont Disney-Village, Le futuroscope (Poitiers), Amnéville (Moselle), Cité de l'Espace (Toulouse, Vulcania (Clermont-ferrand), Gaumont Multiplexe Montpellier, Kinepolis (Bruxelles)<br /> Comme quoi la surprise de summit est vraiment très limité y en aura pas pour toutes les fans c'est n'importe quoi!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité