Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 décembre 2009

News de David Slade + Logo d'Eclipse en mouvement?

David Slade a twetté quelques news d'Eclipse

TwitterDS

Il n'y a plus que 200 jours à attendre.

Il s'est occupé des loups aujourd'hui, c'est de mieux en mieux, l'histoire d'Eclipse et la façon dont ils approchent le film appellent à une approche plus réaliste.
Ils ont presque leur compositeur, il faut croiser les doigts pour avoir de bonnes nouvelles bientôt.
Edward semble avoir une forte présence, l'intensité de leur histoire d'amour et la rivalité avec Jacob.
Jacob et Bella s'accordent avec intensité, même pendant les scènes d'action. Il y a un bon équilibre.
Plus que 200 jours... (du moins pour les américains)

Source

Ce n'est pas du tout sur que ce soit officiel, ni même la vraie source mais le logo d'Eclipse aurait été vu en mouvement. On a que des espèces de captures d'écran et pas la vidéo animée malheureusement.

Eclipse1

Eclipse2

Eclipse3

Eclipse4

Eclipse5

Eclipse6

Source

EDIT : Il semble que c'est un montage de fans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben les loups dans New Moon sont 100% images de synthèse donc ptet qu'ils vont faire un peu différement je ne sais pas.
Répondre
L
C'est pas tout ça mais je veux du concret loooool, un trailer, un trailer !!!!^^<br /> <br /> Je pense que c'est un fanmade le truc du logo qui bouge, même si c'est vraiment bien fait la décomposition ! ^^
Répondre
C
Suis assez contente de la façon dont David Slade parle d'Eclipse mais suis quand même un peu étonnée par la phrase "calls for a much more realistic approach"! Ne sais pas trop comment l'interpréter... A suivre, j'espère que Summit nous fera un petit cadeau de Noel avec quelque chose à se mettre sous la dent et si possible sur Eclipse.
Répondre
M
j'ai hâte d'avoir enfin plus d'info sur Eclipse, surtout quelques photos!!!
Répondre
N
c'est excitant ce que dit David. J'espère qu'il ment pas! Fran, on va dire que pour nous aussi c'est dans 200jours lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité