Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 décembre 2009

Concours Purefans pour gagner la BO de New Moon + divers

Jeu concours B.O. Twilight Tentation sur Purefans

Le site Purefans organise un novueau concours du 11 au 20 décembre pour gagner 5 BO de New Moon.

Purefans.com vous propose un concours Twilight pour tenter de remporter la B.O. du film New Moon !
Pour participer, rien de plus simple :
Il vous suffit de vous rendre dans la Fan Zone Twilight dédiée au concours et d'y déclarer votre flamme pour votre personnage préféré de la Saga !
Exprimez votre passion pour Edward, Bella ou encore Jacob de la manière la plus extravagante grâce à une lettre d'amour dans un article ou une dédicace, un montage photo Pure Pix, un quiz, ou tout autre moyen qui vous inspire !
Les 5 déclarations d'amour les plus originales remporteront la B.O. de New Moon !

Pour jouer, c'est ici

Une petite pub de Twilight Store:

N_M

Le script de New Moon revisité lol ICI

Une vidéo marrante de 2 mecs qui improvisent sur New Moon (merci Sandra!)

Les fans veulent Rob et Kris aux Oscars Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien que la musique soit récompensée mais je crois qu'elle n'est pas assez présente pour ça... C'est dommage, je comprenais qu'on ait rien pour twilight mais j'esperais pour New Moon, on gagne beaucoup de prix mais la vraie consécration c'est un Oscar quand même.
Répondre
F
Je pense pas que New Moon soit un film à Oscars lol, ou ptet Révélation féminine pour Kristen (si ce prix existe?) ou alors pour la musique d'Alexandre Desplats qui est reconnu, mais je pense pas trop.
Répondre
L
C'est mort, je suis trop nulle à ce genre de trucs lol, je laisse tomber le concours. :p<br /> <br /> Je veux Rob et Kris aux Oscars !!!!!!! J'étais restée debout l'an dernier mais ça aurait été tellement mieux si il y avait eu les deux au lieu de Roro tout seul !!!! (bon il était avec la nana de Mamma Mia, mais ça compte pas :p) Et mieux : qu'ils reçoivent un prix pour New Moon... ;)
Répondre
F
Non juste être présents, même pas forcément remettre un prix.
Répondre
K
Aux oscars, pour être nominés ou juste pour remettre un prix?<br /> Pour la nomination je pense qu'il faudrait attendre que tous les films soient sortis pour cela, c'est une performance sur la saga complète.<br /> Il paraît, que cela ferai remonter les chiffres de l'audience pour les oscars qui sont en perte de vitesse s'ils étaient invités "tu m'étonne" ils exploseront les compteurs, c'est ce que j'avais lu!<br /> La vidéo des deux guys est marrante y en a qui ont pas peur! un peu de légèreté ne fait pas de mal!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité