Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 décembre 2009

Playlist de Shiver

Je viens de voir sur le site de Maggie Stiefvater que Shiver allait sortir en avril 2010 chez Hachette en français! Pour ceux réfractaires à l'anglais, vous allez pouvoir découvrir ce bijou rapidement. ^^

En attendant, voici la playlist de Maggie Stiefvater pour Shiver que j'ai reconstituée.

Et le trailer de Shiver réalisé par Maggie Stiefvater elle-même que ce soit pour les images ou la musique qu'elle a composée et interprétée! (une artiste complète)

La musique s'appelle The Golden Woods et est téléchargeable gratuitement sur le site de Maggie Stiefvater.

J'ai crée une nouvelle rubrique pour Shiver. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercii beaucoup !! Le livre a l'air génial !! :)
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Tu peux cliquer sur le lien de la rubrique Shiver pour avoir plus d'infos telles que la couverture, le résumé et mon avis. :)
Répondre
A
Bonjour, j'aimerai avoir plus de renseignement sur ce livre SHIVER.<br /> Merci d'avance.
Répondre
H
moi aussi reçu je l'ai commencé pour l'instant je suis assez mitigée (mais je n'en suis qu'au début !!) je trouve les chapitres très courts et qu'on rentre très tôt dans la problématique (genre elle s'aperçoit de suite que se sont des werewolves) je vais voir si ça démarre mieux par la suite ! et viendrait vous donner mon sentiment final ,j'ai quelques jours de congés je vais pouvoir lire à fond lol
Répondre
L
C'est ce que je pensais lol, je me ferais un plaisir de tout suivre sur le blog. ;) Et puis c'est bien que tu parles des trucs qui vont sans doute marcher tôt, j'ai l'impression de découvrir des trucs en avant-première. :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité