Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 décembre 2009

Les projets du cast

Taylor Lautner vient de signer pour incarner Max Steel dans le film du même nom. De la même façon que la figurine crée par Mattel, son personnage sera donc un jeune fan de sports extrêmes qui devient agent secret, après que des nanobots ont investi son corps pour faire de lui un sur-homme.

Le nom du réalisateur et la date de tournage sont toujours inconnus.

Source

Kellan Lutz dans Nightmare on Elm Street (encore un film d'horreur)

Kellan

Ashley Greene dans Summer's Blood

Ashley

Jackson Rathbone dans Dread

Jackson

Kiowa Gordon dans Into the Darkness

Kiowa1

Kiowa2

La still de The Runaways :

Runaways

Source : Twifans

Un photoshoot de Chaske Spencer :

Chaske1

Chaske2

Chaske3

Chaske4

Chaske5

Source

Jamie Campbell Bower et Bonnie Wright (Ginnie de HP) (source)

Jamie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique photos =D J'adore la première still de The Runaways rock and roll attitde XD<br /> Sinon aussi j'ai une petite info il va y avoir The 2009 Z Awards et Taylor, Robert, Kristen, New Moon,<br /> Taylor/Taylor Swift and Kris/Robert qui sont nominés donc vous pouvez voter sur ce lien http://www.z100.com/pages/top100/2009awards.html enfin si tu veux le mettre Fran ^^<br /> Merci encore pour ce site fantatisque :D
Répondre
C
Cool, je suis contente que ça marche pour eux en dehors de la Twilight Saga ^^ Je pense plutôt voir THe Runaways et DREAD dans le lot! <br /> On verra bien si dans The Runaways, ça valait le coup de se couper et teindre les cheveux en noir lol Et la coupe de cheveux de Jackson est bien!! o_o C'est pas choquant je trouve ^^" Il a la même que dans Beautiful People, sauf qu'il a l'air plus adulte dans ce film... enfin normal quoi!
Répondre
N
Ohh c'est super de voir les acteurs dans d'autres types de films, j'aime !! <br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochains films de Kristen et j'attends d'ici les prochains mois, je m'achèterai pas mal des films des différents acteurs s'ils sont déjà sorti pour voir un peu leur performance hors l'ambiance de Twilight ! :p
Répondre
L
loooool Taylor il choisit ses films bizarrement... ça va être bien drôle !^^ Au moins ça veut dire qu'il ne va pas perdre ses muscles lol (pour le plus grand plaisir de quelqu'un :p).<br /> <br /> Waouh mais Jackson est CANON quand il a pas une coiffure moche !!!! mdr bon je suis méchante, mais autant dans la vraie vie qu'en Jasper, il est vraiment mal coiffé lol.<br /> <br /> Ils ont mis le smoking à Chaske miam miam. ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que Jamie va donner dans HP, d'une saga à l'autre, ça va être bizarre de le voir dedans... (cela dit Rob a bien fait l'inverse, de HP à twilight, et ça ne me choque pas lol)
Répondre
T
Le film avec kellan ce serait pas un " fredy" le retour lo je non me dit quelque chose ( elm street)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité