Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 décembre 2009

Anna Kendrick nommée aux Golden Globes pour Up in the air

PosterUpinTheAir2

Anna Kendrick a été nommée aux Golden Globes 2010 pour le meilleur rôle secondaire féminin dans Up in the air, le film de Georges Clooney! Félicitations, c'est une bien belle reconnaissance des pros!

BEST PERFORMANCE BY AN ACTRESS IN A SUPPORTING ROLE IN A MOTION PICTURE

  1. PENÉLOPE CRUZ
    NINE
  2. VERA FARMIGA
    UP IN THE AIR
  3. ANNA KENDRICK
    UP IN THE AIR
  4. MO’NIQUE
    PRECIOUS: BASED ON THE NOVEL PUSH BY SAPPHIRE
  5. JULIANNE MOORE
    A SINGLE MAN

Et un petit trailer du film :

Réaction d'Anna : elle était en train d'attendre ce matin lorsqu'ils ont dit son nom et celui de sa partenaire dans le film et elle a juste dit "yay". Elle a ensuite couru pour faire son interview puis elle est retournée vers les écrans pour voir l'annonce d'autres nominations. Elle espérait que le film soit nommé. Tout le monde lui parle de l'avenir mais elle veut savourer le moment présent. C'est très excitant et la première chose qu'elle doit faire apparemment c'est de répondre aux journalistes. Elel les considère un peu comme sa famille car à chaque fois qu'elle reçoit des bonnes nouvelles, elle parle aux journalistes en premier. lol Elle est juste heureuse qu'ils soient réunis tous ensemble et ils espèrent être assis à la même table.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas d'accord avec toi Marine, le principe des Golden Globes ou des Oscars ou de presque toutes les autres récompenses, c'est de couronner une performance bien précise dans un film bien précis, pas de récompenser l'ensemble d'une carrière, il y a d'ailleurs des Oscar, etc, d'honneur pour ça.
Répondre
M
* pas tellement mérité pardon
Répondre
M
Je ne sais pas comment réagir a cette nomination. Bien que ce soit super pour elle je trouve mais ça tellement merite. Pas de le sens que c est une mauvaise actrice parce que c'est faux elle joue bien, mais les golden globes quand meme c'est une très belle récompense. Et quand on voit sa carrière elle n'est pas si etoffee que ça. Je sais pas ça me laisse perplexe. Les gens qui ont gagne cette récompense avaient déjà des grandes carrières du temps ou je suivais la cérémonie (donc a vrai dire c'était ya 4/5 ans)
Répondre
C
C'est clair qu'elle joue vraiment qu'avec des canons ces derniers temps (George pourrait être mon père?! O_O lol)mais elle le mérite après tout, c'est une excellente actrice ^^
Répondre
E
Je suis d'accord, Anna Kendrick est géniale en Jessica, elle est encore plus neuneu que la Jess des livres !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité