Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 décembre 2009

Le mercredi de Robert Pattinson

Rob était mercredi après midi à un magasin Norm's Rare Guitar à LA tout seul, discrètement, où il semblait connaitre les employés. Et il a accepté de dédicacer une guitare que la boutique a mis aux enchères sur ebay au profit d'une association caritative pour les sans abris. (source)

Robguitar

Robguitar2

Selon Ted Casablanca, le plus fervent des défenseurs de Robsten, il a indé avec Kristen à Venice Beach. Source

Puis en soirée, il est allé à une soirée d'anniversaire de Shannon Woodward, une actrice américaine, avec Katy Perry et le petit ami de celle-ci, Russell Brand (qui était, souvenez vous, le présentateur des MTV Music Awards qui n'a pas laissé... Rob parler lors de la cérémonie l'an dernier.

Karaoke

Source et source via *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vivement qu'on le voit sur scène pour chanter avec sa guitare, en attendant, en janvier je vais voir son pote Bobby Long à Paris....
Répondre
M
Ce matin, je me réveille avec NRJ qui faisait un récapitulatif des trucs marquants de 2009. Evidemment, ils ont parlé de Twilight et ils ont dit que Rob et Kris formaient un couple a l'écran comme à la ville. Aurais-je loupé un épisode ? xD<br /> Sinon, je VEUX cette guitare ^^
Répondre
K
Tu as raison Nina, moi aussi je sors dès fois sans ma moitié!!! même assez régulièrement, mais là je sais pas, je suis un peu protectrice envers eux, j'aimerai pas que ça dérape (en fait ça me regarde pas)lol^^ je les connais même pas, enfin à force de les suivre comme çà on a l'impression de les connaître, mais non ce n'est qu'illusion ;)
Répondre
D
Clair que je la veux bien sous le sapin la guitare!!!
Répondre
N
Faut arréter les filles, je suis d'accord sur le faite qu'il faut qu'il fasse attention en soirée avec tout ce qui peu y trainer (drogur....) mais katty et son chéri sont pe etre gens bien on ne les connaits pas peu etre que rob les aime beaucoup ou alors il est tres con de resté avec si il les aiment pas et il est pas obliger d'etre a chaque fois avec kristen il peut sortir sans elle d'apres leur dire ils sont pas ensemble donc ils ont pas besoin d'etre coller de sortir ensemble a chaque soirée ou l'autre est inviter<br /> <br /> M'en vouler mai c'est ce que je pense
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité