Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 décembre 2009

Les futurs films de Taylor Lautner

Valentine's Day sort le 12 février aux USA (source) et le 17 février en France.

Valentine_s_Day

Après Max Steel, Taylor Lautner aurait signé pour un autre film produit par Summit Entertainment qui s'appelle Cancun. Le pitch : un étudiant part avec une fille à Cancun pour des vacances. Lorsque la fille et ses amis sont pris en otage par un cartel de la drogue, il doit aller les sauver. Dans ce film, il mettra ses talents d'arts martiaux en pratique. (encore le même genre de film d'action en fait, il veut devenir le nouveau Jackie Chan? lol) Source

Et une ptite photo de Taylor et son père dans une Mercedes rouge à LA (source)

Taylor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grrrrrr je vais la bouffé cette...je peux meme pas la traité de sale blonde pck se serai insultai les blondes lol (missy je vais devoir installé un systeme de sécurité ambulant autour de taylor mdr tmtc) <br /> Taytay en Jackie???je demande a voir lol
Répondre
M
Merci beaucoup !!!
Répondre
F
J'ai vu qu'il sortait le 17 février en France :)
Répondre
M
Même question que Mel. <br /> Sort-il en France? Ca serais super !! <br /> =D
Répondre
L
Oulala, je sais ce que je vais aller voir au ciné moi ...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité