Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 décembre 2009

She wants to move, N.E.R.D.

Les scolaires et certains sont en vacances, donc comme l'an dernier, et sur requête de Lisa ;), voici une nouvelle playlist de Noel, avec une chanson par jour parmi mes coups de coeur. Il y a pas mal de morceaux qui ne datent pas d'aujourd'hui. :)

On commence par une chanson qui me met toujours la pêche, en ces temps hivernaux. Enjoy!


NERD - She Wants to Move

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y en a plein des Music Mondays qui vont revenir je crois lol
Répondre
L
Yeaaaaaaaaaah je suis trop contente, merci Fran !! Bon j'ai peut-être un peu abusé en demandant :p, mais franchement j'avais adoré l'année dernière, c'était sympa de redécouvrir certains morceaux anciens et puis surtout tu m'as fait découvrir A Fine Frenzy que j'adore !!! Sans oublier The Script avec la chanson The man who can't be moved, j'écoute en boucle cette chanson de temps en temps !^^<br /> <br /> Bref excellent choix pour aujourd'hui, j'aime beaucoup cette chanson, il me semble que tu l'avais mise en Music Monday il y a pas longtemps, elle met la pêche c'est clair !
Répondre
J
un gros merci à toi Fran, je vais mettre cette chanson dans ma playlist, les fêtes de fin d'année me filent souvent le bourdon et c'est vrai que cette chanson me donne la pêche!!!!
Répondre
C
Ah, elle est cool cool cette chanson ! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité