Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 décembre 2009

Encore du Roro à la pelle

La suite du photoshoot de Rob au Japon

Rob1

Rob2

(grawr... ^^)

Rob3

Rob4

Japan1

Japan6

Japan7

Japan2

Japan3

Japan4

Japan5

Source

Les "ils pourraient pas mettre un t-shirt ???" de l'année* par Allociné lol

* exclamation véridique entendue dans une salle de cinéma

NM

Source (merci Marine!)

Selon Insidemovies, la scène du sauvetage de Bella par Edward lors de l'accident du van est numéro 4 des 25 meilleurs moments de films de la décennie. Source

Un nouveau concours organisé par Fan2 pour gagner 10 exemplaires du livre Twilight : les secrets d'une saga fascinante jusqu'au 3 janvier 2010. C'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfiou il m'a tuée sur ces photos, nan mais regardez moi ces yeux bleus qu'il a sur la deuxième !!! Je me noie. :p<br /> <br /> Mouahahaha bah nan il peuvent pas mettre leur T-shirt, enfin Tay oui mais Rob non !!! Qu'est-ce qu'il est beau sur cette photo... Miam lol.<br /> <br /> Bah, je suis un peu étonnée lol, il y a des scènes mieux qui auraient pu être retenues ! La scène de l'accident est pas mal mais voilà, il n'y a pas de dialogues ni rien... Mais bon une scène est dans le top, c'est déjà un bon point.^^
Répondre
T
Un petit HS pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Jackson Rathbone qui fête ses 25 ans aujourd'hui :D
Répondre
S
J'ai vu que le lien pour le concours ne marchait plus, voilà le valide:<br /> http://www.fan2.fr/#twilight-les-secrets-d-une-saga-fascina-concours-45.html<br /> =)
Répondre
B
Aooooouuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!
Répondre
V
HUUUUMM !! oh sa fait trop bizarre de le voir sans sa barbe mal rasé qui lui donne un côté adulte ! la il a une bouille de gosses troooop craquant !!! j'adore ! x) !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité