Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 décembre 2009

Rumeurs sur Eclipse

Eclipse

(fanmade)

Sur Amazon.fr, il y aurait déjà en précommande certains ouvrages habituels qui sortent avec le film.

Ainsi, un ouvrage en anglais nommé Twilight Saga Eclipse Movie Comp est prévu pour mai 2010, soit quelques semaines avant la sortie du film Eclipse. Il s'agit peut être du Eclipse Movie Companion (le guide officiel du film Eclipse). Vous pouvez voir la page Amazon.fr ici (source : fascination50)

Un autre ouvrage, Twilight Saga Eclipse, est prévu également pour mai 2010, c'est peut être l'édition de poche américaine avec l'affiche du film. La page Amazon.fr est ici

Aucun visuel n'est encore affiché mais nul doute qu'on aura des infos dans quelques temps...

Un journaliste avait demandé récemment aux fans de Twilight s'ils regarderaient la cérémonie des Oscars le 7 mars 2010 si Rob et Kris étaient présents. Un autre a proposé aux organisateurs des Oscars de dévoiler un aperçu exclusif d'Eclipse afin d'augmenter l'audience... Source

Moi je dis que c'est pas bête du tout, je ferai surement nuit blanche pour regarder si jamais ça arrivait lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je ferais pareil cette année, parce que Canal m'avait trop saoulée... Juste au moment où ça devenait intéressant et qu'une internaute posait une question sur Rob et sa future intervention, une quelconque grande star (lol) passe par là, ils l'interviewent et ils ne répondent jamais à la question ! Grrr...
Répondre
F
Ah mis Lisa, j'ai pas Canal et de toute façon, si je regarde ce sera en streaming en VO sur le net. ^^
Répondre
F
C'est pas des nouvelles photos lol je les avais mises sur le blog le 25 septembre http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/09/25/15195366.html
Répondre
K
Fran va voir sur eclipsemovieorg il y a des nouvelles photos de Kris, Rob et Billy sur le tournage d'eclipse ( Kris qui tricotte XD) Voilà
Répondre
L
Pas mal le fanmade ! J'espère bien qu'on aura droit à une vraie image B&E le moment venu. :p<br /> <br /> Bah moi les Oscars c'est clair que je le fais lol, je l'ai bien fait l'année dernière et tout ça pour entendre ces crétins de Kad and co sur canal +, grrr... J'ai vu Roro 3 sec sur le tapis rouge et puis son intervention, mais j'étais contente lol ! Donc c'est clair que si en plus cette fois Kris vient, il y a 2 fois plus de raisons de regarder.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité