Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 décembre 2009

Rob is alive! + autres faits

Rob est vivant et est à Londres pour les fêtes de fin d'année avec sa famille. Le voici en compagnie de sa soeur Lizzie : (source et source)

thesun

Rob2

Rob3

Rob4

Une vieille photo de Lizzie Pattinson et Patty ^^

patty2

De nouveaux outtakes de Kristen pour le magazine Interview : (source)

Interviews1

Interviews2

Interviews3

Une rumeur voudrait que Kris puisse interpréter le rôle de Lisbeth Salander dans le remake américain de Millenium. Goerges Clooney jouera le rôle de Mikael Blomkvist (source)

Une nouvelle photo promo de New Moon (source)

NMPromo

Et une carte de Saint Valentin avec nos deux chouchous : (source)

Valentine1

Valentine2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas beaucoup Lisa^^mdr!!
Répondre
L
Ah bah si tes parents veulent pas c'est pas la peine. :( Va pas créer une guerre familiale mdr. Quand tu seras mariée et que tes enfants te réclameront un toutou peut-être...^^<br /> <br /> Moi non plus pas de résolutions, j'en ai jamais tenu une seule et de toute façon elles n'ont jamais d'interêt. Une résolution ça change pas une vie... A moins d'un truc du style "arrêter de fumer" mais ça marche chez combien de personnes cette résolution ? :p
Répondre
M
Mdr Lisa et Fran!!<br /> Plus je vois Lizzie, plus j'arrive pas a imaginer que c'est sa seur!Elle lui resemble trop pas jtrouve!<br /> <br /> Sinon mdr la carte de saint-valentin^^!!
Répondre
F
Hum non je pense que mes parents ne seraient pas d'accord lol<br /> Je n'ai jamais de résolutions parce que je sais que je ne les tiendrai pas lol
Répondre
L
Je crois que c'est parce que Lizzie a voulu la prendre dans ses bras au mauvais moment. Je suis contente de voir que sa sœur aime Patty, au moins quelqu'un s'occupe bien d'elle quand Rob n'est pas là. ^^ <br /> <br /> Et toi d'ailleurs tu envisages toujours de prendre une Patty pour 2010 ? Ça fait partie de tes résolutions ? ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité