Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 décembre 2009

Petites infos dans le monde de Twilight

2 nouvelles photo promo de Jasper et Caius : (source)

Jasper

Caius

Taylor Lautner et Kellan Lutz seront présents aux People Choice Awards qui se dérouleront le 6 janvier.

Parmi les différentes nominations, Rob et Kristen sont nommés dans les catégories de meilleur acteur et meilleure actrice, Taylor dans meilleure révélation et Twilight dans meilleur film.

Source

Pas de confirmation de la présence d'autres membres du cast ni d'aperçu d'Eclipse. :(

Une rumeur qui dit que Rob et Taylor pourraient assister aux Golden Globes Awards le 17 janvier Source

Apparemment, Taylor Lautner et Taylor Swift auraient rompu... Source

Rob était hier soir dans un pub londonien avec certains membres du cast de Bel Ami et certains de ses amis dont Marcus Foster. Les paparazzis étaient également présents. Source

Une petite photo d'Ashley avec Marlo à l'aéroport de LAX : (source)

Ashley_Marlo

Twilight fut le 5ème film le plus téléchargé illégalement en 2009 (le 1er est Star Trek) Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai regardé "Treize à la douzaine 2"!!<br /> Ohlala qu'est-ce qu'il était TROP craquant^^mdr!!
Répondre
M
Moi je crois que Jasper est encore pleins de remords face à sa faiblesse vis à vis du sang humain et forcément de son attitude face à Bella.Comme l'a dit Alice à Bella:" il est super mal". Le sevrage est très dur à supporter pour lui,après tout il est le plus jeune arrivé question alimentation,chez les Cullen.
Répondre
M
Il est vrai que Taylor est adorable ...Très naturel et c'est vrai que quatre ans après , il n'a pas beaucoup changé.
Répondre
E
J'ai cherché un peu sur le blog et apparemment je n'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal regardé) ; juste pour dire que Jackson sera dans le prochain Night Shyamalan (que j'adore, cool ^^), "The Last Airbender" (Le Dernier Maitre de l'Air) qui sort le 21 juillet 2010... deux Jackson en juillet, ça c'est classe :)
Répondre
F
Selon le site en source, il y a un site qui surveille les fichiers de partage.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité