Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 janvier 2010

Rob et Kris ensemble en Angleterre fin 2009

Je viens de me lever et qu'est ce que je vois???

Rob et Kris sont en Angleterre au même endroit pour cette fin d'année! Une fan a eu 2 photos! Source via *

UK2

UK1

Les sites anglophones ne veulent pas mettre l'endroit exact mais ornella avait trouvé un article qui disait qu'ils ont été vus à Ventnor, une station balnéaire de l'île de Wight, au sud des côtes anglaises.

Merci KSB et ornella!

Et quelques petits tweets : (source)

Tweet

Ahhhh l'année commence bien! SQUEEEE!!! **clap clap clap happy dance** lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut dire qu'en général les anglaises ont un bonne couche protectrice de graisse ,ça aide pour sortir à moitié à poil lol.
Répondre
C
Voici le lien de la radio<br /> <br /> http://www.iwradio.co.uk/newscentre/listen-again/listen-to-the-iw-today-04-01-2010-414
Répondre
C
La gamine (elle a 13 ans), elle s'appelle Holly, a été interviewé ce midi à la radio de l'île de Wight, si j'ai bien compris, elle dit que Kristen et Robert étaient avec des amis là-bas.
Répondre
D
Pour ceux qui doutent que ce soit au même endroit, voilà une photo du supermarché ( on peut voir la barre pour attacher les vélos qu'il y a derrière Robert): http://ventnorpermaculture.files.wordpress.com/2008/08/somerfield.jpg<br /> Go Robsten!
Répondre
A
moi j'ai aucun doute sur le fait que ça soit au même endroit que les 2 photos on été prise,j'en suis certaine!!!Kris et Rob étaient ensemble en Angleterre!!!!Par contre,amis ou plus ça j'attends d'en voir un peu plus ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité