Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 janvier 2010

C'est la fête à Jackson today! lol

Les nouvelles figurines Jacob, Jasper (!) et Edward qui brille par NECA. ^^ (source)

Figures

Une interview de Kristen Prout, qui joue Lucy, une des 3 vampires qui ont transformé Jasper ici

Jackson petit avec sa soeur (source)

Jackson

Selon l'édition anglaise du magazine GQ, Robert Pattinson est le numéro 1 des hommes les mieux habillés!

Rob ne sera pas présent aux People's Choice Awards ce soir (il y aura Taylor et Kellan présents) (source)

Une vidéo ici avec une interview audio de la fille de 13 ans qui a été prise en photo par Kris et Rob au Royaume Uni à la fin 2009. Elle dit qu'elle était aller acheter quelques aliments pour sa mère et les a vus, ils se comportaient comme des amis.

Des photos du réveillon d'Ashley ici

NYE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vrai Jackson ne risque plus d'être oublier(script),les "poupées " sont pas trop mal représentées ,mais celle d'Edward à côté de jackson est Mieux finie,on dirait que l'autre poupée Edward n'est pas passée chez le même maquilleur...Elles ont pourtant l'air d'être semblables...Bof-Bof...Je préfère une belle photo Ces poupées me semblent ...ridicules?
Répondre
M
Sa doit etre des rajouts Lisa!<br /> Ashley est magnifique comme d'habitude!!!!!!<br /> <3<3<3<3<3<3
Répondre
L
figurine de Jasper???????? C'EST QUOI CA???? mdr<br /> mais j'avoue, rien que pour le délire, je la veux bien mdr^^<br /> roooo si petit et déjà beau goss lol<br /> pour Rob et Kris, je suis d'accord avec Missy, en pleine rue, ils sont un peu forcés de rester discrêts...<br /> Ashley trop belle!!! mais ses cheveux ont vachement repoussé ou je me fais des idées???
Répondre
L
WTF ??? Rob le mieux habillé ???? J'adore Rob, mais faut être un minimum honnête et avouer que ce n'est pas un modèle en matière de fringues et que d'autres acteurs font plus d'effort... Voilà qui ne va pas encourager les mecs à mieux s'habiller s'il prenne exemple sur lui pour ravir leurs copines ! :p
Répondre
A
la vache,elle a trop une grosse tête la poupée de jasper :o et celles de jacob et Edward sont pas mieux...horrible!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité