Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2010

New Moon éligible à une nomination aux Oscars

The Twilight Saga : New Moon (ainsi que la liste de tous ses acteurs) est dans la liste (très fournie) des films qui sont susceptibles d'être nominés aux Oscars.

THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON

Kristen Stewart. Robert Pattinson. Taylor Lautner. Ashley Greene. Rachelle LeFevre. Billy Burke. Michael Sheen. Dakota Fanning. Peter Facinelli. Elizabeth Reaser. Jackson Rathbone. Kellan Lutz. Nikki Reed. Edi Gathegi. Graham Greene. Gil Birmingham. Anna Kendrick. Michael Welch. Justin Chon. Christian Serratos. Jamie Campbell Bower. Christina Jastrzembska. Russell Roberts. Cam Gigandet. Christopher Heyerdahl. Curtis Caravaggio. Daniel Cudmore. Charlie Bewley. Chaske Spencer. Adrien Dorval. Michael Adamthwaite. Alexander Mendeluk. Hunter Jackson. Gavin Bristol. Sean McGrath. Tyson Houseman. Kiowa Gordon. Alex Meraz. Bronson Pelletier. Tinsel Korey. Corinna Russo. Maria Grazia Pompei. Roberto Marchetti. Alessandro Federico. Justine Wachsberger. Cameron Bright. Noot Seear.

Source (p.52)

Little Ashes et Adventureland sont également dans la liste.

Rob, Kristen et leurs amis en ballade au Royaume Uni (source)

England1

England2

Bella est le prénom nom le plus donné pour des chiens en 2009 aux Etats Unis, prenant la place qu'occupait Max depuis 6 ans. Et Bella occupe la troisième place pour les chats. (source)

Taylor Lautner a l'air de bien négocier ses prochains films. Après Max Steel et le truc de Cancun, il aurait signé pour un troisième film d'action cette fois en collaboration avec Tom Cruise, dans le rôle d'un pilote de voltige, pour un cachet de 7.5 millions de dollars. (source)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et aucun des acteurs ne méritent un oscar pas pour ce film la, nan faut avoir un peu de bon sens il y a de bons film sympa envoutant mais qui ne seront jamais récompenser,soit pas ce que il y a mieux devant ou parce que il ne vaut pas un si grand mérite. Franchement le fait même qu'on pense (pense!) a une nomination je pète un cable.
Répondre
T
Non mais laissez moi rire la faut arreter si New moon est nominée sa devient n'importe quoi attention j'aime bcp la saga twilight j'ai dévorés chaque bouquins mais le 2eme volet était comment dire, niais,cucu que je qualifirai même de ridicule avec des répliques légères, sa va pas ou ont va si ont nominent ce film aux oscars, le GRAND cinéma n'est plus ce qui était!
Répondre
J
Euh New Moon au oscars perso bah je prefere pas XD des films comme Avatar ou autre méritent beaucoup plus leurs place ! désolée mais bon faut être réaliste y a mieux en terme de films ...
Répondre
C
mdrr Bella pour un chien !
Répondre
L
Oups oups oups mega désolée j'ai mal lu, eh ben moi qui disais toujours bien tout lire ! ... No comment. XD Je sais pas pourquoi je n'avais pas pigé la subtilité, j'ai cru qu'il était éligible tout court. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité