Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 janvier 2010

Les People's Choice Awards 2010

Les People's Choice Awards ont eu lieu hier soir.

Les résultats : (source)

Favorite Movie Actor (Nominated: Rob Pattinson) - Winner: Johnny Depp
Favorite Movie Actress (Nominated: Kristen Stewart) - Winner: Sandra Bullock
Favorite Breakout Movie Actress (Nominated: Anna Kendrick) - Winner: Miley Cyrus
Favorite Breakout Movie Actor - Winner: Taylor Lautner
Favorite On-Screen Team - Winner: “The Twilight Saga”
Favorite Movie - Winner: “Twilight”
Favorite Franchise - Winner: “The Twilight Saga”
Favorite Rock Band - Winner: Paramore

Taylor1

Taylor2

Kellan1

Kellan2

(source et source)

Une parodie de New Moon avec Queen Latifah et... Rob! ^^

Kellan a parlé des abdos de Rob et de Taylor :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jsuis super contente pr Taylor!!Vs avez vu ils ont montrés la blondasse qd il a gagné et elle s'est mm lever!!!!!!RRRRRR je peux de moins en moins la voir celle la!!!!<br /> <br /> Sinon Kellan est assez sexy ds son costume^^!!
Répondre
M
Le pauvre il est blasé mdr <br /> Mais nan en faite c'est par ce que il c'est pas encore remis de sa rupture avec la swiff le ptit bouchon.... loool
Répondre
F
IL a l'air hyper ravi sur la vidéo Taylor lol
Répondre
N
my baby est magnifique!<br /> et j'aime la parodie avec Queen Latifa, une actrice que j'aime beaucoup d'ailleurs!
Répondre
J
Yeeah Twilight a gagné pas mal de truc :D<br /> Dommage pour Rob, Kris & Anna...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité