Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 janvier 2010

DVD Robsessed mi février en France?

Premiere.fr a rédigé un article sur une prochaine sortie DVD.

Robsessed

Robert Pattinson : toutes Robsessed ?

Les fans de Robert Pattinson – le vampire Edward dans la saga Twilight – seront ravis d’apprendre qu’un coffret 2 DVD sortira bientôt en France, consacré au jeune homme. 

Robert Pattinson est sûrement l’acteur le plus convoité du moment. Depuis sa participation aux premiers volets de la saga Twilight dans laquelle il incarne un vampire ténébreux amoureux d’une jeune mortelle, l’acteur se trouve propulsé au rang de superstar.

Celui qui avait participé à un épisode de Harry Potter et qui avait joué dans des films inédits ( How to be ) ou dans des téléfilms (The haunted airman) s’est vu devenir l’idole de toutes une génération de groupies.

Il était donc logique que les distributeurs s’emparent du phénomène et consacrent à Rob un coffret deux DVD ! Sorti en novembre aux Etats-Unis, ce coffret contient un documentaire sur la vie de Pattinson ainsi que le fameux téléfilm The haunted airman. Le coffret comprend aussi un calendrier… la classe !

Premiere.fr vous propose une vidéo qui présente cette fameuse sortie DVD.

La sortie en France est programmée mi-février.

Pas de page Amazon.fr pour l'instant, mais vous vous povez voir la page Amazon.co.uk

Dans un autre projet de Rob, après Uma Thurman, Christina Ricci est confirmée pour jouer dans Bel Ami dans le rôle de Clotilde. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup l'actrice Christina Ricci, elle était génial au coté de J. Depp dans "The Man Who Cried" et "Sleepy Hollow", hâte de la voir au côté de Rob ! (Après Johnny, c'est Rob... elle est chanceuse cette actrice LOL).<br /> <br /> Accacha, je suis d'accord avec toi quand tu dis que "Haunted Airman" est un peu mou, et puis c'est certain que c'est spécial, j'ai trouvé la fin surprenante :) ... Rob est pas mal du tout! J'ai trouvé cependant le film moyen car son scénario manque un peu de vivacité.<br /> <br /> Pour "how to be" je l'ai dit, j'ai bien aimé, j'ai apprécié l'humour de ce film et les acteurs incarnaient tous très bien leur personnage "névrosé"...<br /> Et dans Little Ashes Rob incarne Dali à merveille ! Il m'a bluffé !!<br /> <br /> Au fait Fran... J'ai reçu ton mail... J'ai répondu directement et sans passer par le lien du blog, je sais pas si ça fonctionne aussi ?! lol<br /> <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
A
j'ai vu the haunted airman et il est pas mal,c'est un peu mou quoi,faut aimer!!!<br /> J'ai vu How to be et ça m'a fait marrer mais bon de là à dire que c'est un bon film...<br /> Sinon j'ai vu little Ashes et c'est là que j'ai vu que Rob est réellement un bon acteur,j'ai été capté par le film du début à la fin!!!
Répondre
A
je suis trop contente qu'il y ai Christina Ricci dans un film avec Rob!!!!J'adooore cette actrice^^
Répondre
L
*"C'est dommage tout du moins que le film indépendant soit devenu un produit happé par la société de consommations. La magie se périmera t-elle ? En attendant savourer tant que ça fait du bien, ça fera pas de mal ;-)"<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi akashamekare ... En tous les cas le dvd documentaire ne me fait pas envie du tout ! <br /> Rien qu'en voyant la jaquette je trouve que ça craint gave lol! <br /> Pour voir des filles hurler le nom de Rob et revoir des séquences avec lui qu'on a certainement déjà vu des 100aines de fois...<br /> J'aime savourer certains produits concernant le monde twilight, mais celui-ci ne sera pas pour moi lol
Répondre
J
Wé Bel Ami ne sera pas tourné à Paris :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité